Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ban pour cheat

3 participants

Aller en bas

Ban pour cheat Empty Ban pour cheat

Message par REL Jeu 18 Fév 2010 - 21:15

Bonsoir,
Je me suis fait bannir par Traitre ce soir pour soit disant cheat. Il n'a pas du aimé que je le tue derrière sa ptite caisse en B :p
Bref tout ca pour dire que je joue régulièrement sur votre serveur sous le pseudo de pouette ou nqz et ca m'arrive de faire de gros scores ou plutôt d'enchainer les frags, d'avoir un peu de chances de temps en temps comme tout le monde mais je n'ai jamais triché ou utilisé de cheat depuis que je joue à CS.
Je suis un ancien joueur CS qui a pris sa retraite en 2006 ancien Atlanteam (Coupe de France 2005 avec underscore pour ceux qui s'en souviennent ^^) et donc je joue de temps en temps sur votre serveur principalement pour m'amuser "quand je suis en forme Wink" donc voilà ca m'embête beaucoup d'être banni de votre serveur. Je sais qu'il y a pas mal de tricheurs qui circulent sur votre serveur mais je vous assure que je n'en fais pas parti..

Voilà vous avez les infos de mon ban en cliquant sur "pouette" : http://88.191.76.9/amxbans/ban_list.php

Cordialement,
REL

REL
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour cheat Empty Re: Ban pour cheat

Message par tropdef Ven 19 Fév 2010 - 0:36

Je te déban après vérification. Traitre a parfois le ban facile, mais faut pas lui en vouloir à ce noob.
D'ailleurs j'espère qu'il m'en voudra pas d'avoir effacé ton ban car je sors un peu des règles sur ce coup.
tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 1929
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour cheat Empty Re: Ban pour cheat

Message par Savoie libre Ven 19 Fév 2010 - 14:13

C'est vrai il ne respecte pas les règles, pour la peine je te reban Razz Razz
Savoie libre
Savoie libre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.oxygene74.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour cheat Empty Re: Ban pour cheat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum