Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ban pour 1h

+6
Plums
Savoie libre
silence
traitre
Gexie
BoubZ
10 participants

Aller en bas

Ban pour 1h Empty Ban pour 1h

Message par BoubZ Mer 10 Mar 2010 - 8:50

Je viens sur votre serveur depuis déjà fort longtemps les admins sont cool et disponible en cas de problèmes, néanmoins, ce 10 mars 2010 vers 9h30 je jouais donc sur votre serveur présent comme admin traitre et axoon ou quelque chose du genre...traitre n'arrêtais pas de parler et de faire du bruit pour pas grand chose, je sais que c'est un serveur fun donc la parole est bien évidement la bien venue mais la sa dépassais les borne pas 2seconde de calme et impossible de jouer correctement...avant le restart du round j'aime tk mes coéquipier ce qui ne fait pas grand chose vu qu'il y a un restart...je tue traitre car il était déjà low hp il continue de parler le nombre de vanne naze devenant incalculable je l'appel boulet petit surnom affectif donné au perturbateur sur les serveur après quoi il me demande de le mute se que je m'empresse de faire mais rien n'y fait ca petite voix nasillarde et ,soyons franc,désagréable continuais de crier dans mon casque... et ce "BOULET" me ban pour 1h sans autre raison particulière.tout ca pour dire que je trouve déplorable, sur un serveur comme le votre, que des abus de pouvoir telle que celui la puissent encore arriver...Je compte sur vous pour lui en toucher un mot et essayer que a l'avenir ca ne se reproduise plus...

Hs With KandOo.Be

BoubZ
Super membre
Super membre

Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par Gexie Mer 10 Mar 2010 - 10:09

hello

Salut Boubz, c'est pas la mort 1h... t'aurais pris 1 journée avec moi mais pas pour les même raison Razz
Les TK débile du début je n'aime pas ça. J'arrête pas de le dire et y'en a encore qui le font... c'est pas grave je leur montre que je suis aussi débile qu'eux Laughing

Bref 1h alors que c'est fun et qu'il est 9h du mat donc pas blazé de ta journée... t'aurais pu faire un effort. Surtout que le traitre à part en blablabla il est pas très fort whistle:

hello
Gexie
Gexie
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par traitre Mer 10 Mar 2010 - 11:11

BoubZ a écrit:
et ce "BOULET" me ban pour 1h sans autre raison particulière

Tu parle de moi la ? ou bien.. pis le tk tu n'était pas obliger loin de la pis le boulet après c'est pareil et je parle pas du ouin ouin que tu viens de faire pour un ban une heure bien merite...
après mettre Zepeq dans le coup je trouve sa débile car il n'a rien dit du tous pas de mal ni de bien...donc fais gaffe a se que tu dit...
Tu as même de la chance d'habitude tu aurai fais sa déjà c'était un ban 1h pour le tk pis a vie pour le boulet..j'était de bon humeur pour une fois.. On est pas copain oublie le pas.
Pis pour te prouver ma gratitude que j'ai la maintenant car je te répond alors que j'ai pas le temps ni l'envi car pour un ban une heure c'est DEBILEEEEEEEE.. Ba tu aura droit a un petit ban 1semaine...

C'EST CADEAU !!

Cordialement Traitre !! Ou pas...

traitre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 703
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par silence Mer 10 Mar 2010 - 12:08

BoubZ, il n'y a pas de BOULET. Et encore moins pour un ban d'une seule petite heure.

Fais attention à tes propos. Tu viens peut-être sur notre serveur et nous t'en sommes reconnaissant. Mais c'est nous qui le payons pour que tu puisses venir jouer dessus. C'est la même chose sur tous les serveurs.

Même s'il y a restart, le fait de TK insupporte pas mal de gens qui ont envie de jouer contre le temps et de foncer tuer l'un ou l'autre ennemi en quelques secondes.

Après Traitre est assez impulsif, c'est vrai. Mais il n'en est pas moins important de souligner (pour TON information) que c'est assez surprenant que tu n'aies écopé que de 60 minutes.

Bon retour au jeu. A bientôt sous les balles.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 7589
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par Savoie libre Mer 10 Mar 2010 - 12:33

Ah bon c'est les boulet qui Tk début ROUND? Moi j'aime bien ça me fait marrer, des jolis TK bing bing !!et boum je meurs!!! Ok je sors!!!!
Savoie libre
Savoie libre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.oxygene74.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par BoubZ Mer 10 Mar 2010 - 19:37

Le fait que se soit 1h je ne l'ai pas préciser il est vrai m'importait peu je trouvais juste sa réaction démesurer d'autre que moi se sont plein du bruit incessant de ses cordes vocales c'est donc lui qui était en tort ok c'est un admin ok c'est son serveur et il paye pour ca j'ai le miens je sais se que c'est mais qu'il reconnaisse au moins quand il est en tort et qu'il ne fasse pas le grand sur le forum après...et 1h que je pensais passer a me détendre sur votre serveur avant d'aller travailler toute la journée ont été foutue en l'air par un boulet...désolé d'insister mais marre des abus...

BoubZ
Super membre
Super membre

Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par BoubZ Mer 10 Mar 2010 - 19:42

Et il serait bon de préciser quand vous dites de venir sur le forum que malheureusement si vous poster un message de désapprobation sur le forum votre peine passe de 1h a 1 semaine belle preuve de maturité traitre décidément déçu ajd...

BoubZ
Super membre
Super membre

Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par silence Mer 10 Mar 2010 - 20:13

Impulsivité, plainte à rebrousse-poils, déception, ...


Bon, ben, j'me couche...
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 7589
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par BoubZ Mer 10 Mar 2010 - 20:18

Ouaaaa trop cool vos commentaires...

BoubZ
Super membre
Super membre

Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par Plums Mer 10 Mar 2010 - 21:36

traitre a écrit:Après mettre Zepeq dans le coup je trouve sa débile car il n'a rien dit du tous pas de mal ni de bien...donc fais gaffe a se que tu dit...

Je dois dire que je ne vois pas de quoi tu parles Traitre. Smile

Sinon.

Suite à mon post dans la partie privée, j'aimerais dire... Nous avons un Ts K-sroL. [La suite de mon raisonnement se ferra tout seul dans votre tête...]

Le Tk en début de round ne devrait pas être prit comme une chose "énervante", de toute façon, tu n'peux rien faire avant le rs, sauf sur de rares maps. Et si Boubz t'as tué, comme il le dit, c'est que tu étais Low Hp, et donc, que soit tu t'es lancé une He sur toi même, soit tu as Tk toi aussi.

Pour en venir à ce que je pense, Boubz, ... N'insulte pas un admin. Et pour ce genre d'insulte, tu devrais être heureux de l'avoir qu'une heure. Si tu as des choses à expliquer ou dire, fais les Calmement et Diplomatiquement sur le forum... Smile
Plums
Plums
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.kamifun.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par elypso Mer 10 Mar 2010 - 23:55

Plums a écrit:

Je dois dire que je ne vois pas de quoi tu parles Traitre. Smile

Sinon.

Suite à mon post dans la partie privée, j'aimerais dire... Nous avons un Ts K-sroL. [La suite de mon raisonnement se ferra tout seul dans votre tête...]

Le Tk en début de round ne devrait pas être prit comme une chose "énervante", de toute façon, tu n'peux rien faire avant le rs, sauf sur de rares maps. Et si Boubz t'as tué, comme il le dit, c'est que tu étais Low Hp, et donc, que soit tu t'es lancé une He sur toi même, soit tu as Tk toi aussi.

Pour en venir à ce que je pense, Boubz, ... N'insulte pas un admin. Et pour ce genre d'insulte, tu devrais être heureux de l'avoir qu'une heure. Si tu as des choses à expliquer ou dire, fais les Calmement et Diplomatiquement sur le forum... Smile


Suspect

elypso
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 1589
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par BoubZ Jeu 11 Mar 2010 - 9:41

ce que j'ai tenter de faire mais resultat j'écope d'une semaine au lieux d'une heure

BoubZ
Super membre
Super membre

Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par elypso Jeu 11 Mar 2010 - 10:12

Et oui sais sa de trop l'ouvrire... Si tu avais prie le temps (et aussi mieu parler) et bien tu pourais deja retourner sur les serveurs!

A bientot Smile

elypso
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 1589
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par Gexie Jeu 11 Mar 2010 - 12:29

BoubZ a écrit:ce que j'ai tenter de faire mais resultat j'écope d'une semaine au lieux d'une heure

hello
Tu pense avoir posté calmement avec diplomatie ?
Non parce que si c'est le cas relis à tête reposé tu verras que tu arrives en rageant et que tu insultes en plus...
Je ne sais pas chez toi mais chez moi j'appelle pas ça de la diplomatie...

BoubZ a écrit:Et il serait bon de préciser quand vous dites de venir sur le forum que malheureusement si vous poster un message de désapprobation sur le forum votre peine passe de 1h a 1 semaine belle preuve de maturité traitre décidément déçu ajd...

Il y a poster et poster. Tu t'étonne de voir les 1h transformé. Et tu vois que Traitre fait preuve de peu de maturité ? Suspect
T'es pas sérieux là. L'immature c'est quand même toi, avec la gaminerie des propos que tu étayes avec un langage plus que limité... boulet par si, boulet par là...

Tu aurais pu tout simplement tourner la chose en dérision ou sous forme de question. Demander l'explication d'un tel outrage (à ton goût!), qu'est cette une heure de ban, alors que c'est lui qui abusait de son micro et que tu tentais de lui faire la remarque.

Non franchement si y'a bien à avoir une déception de cette discutions, c'est bien ton comportement. Autant sur le serv tu peux jouer avec fun, autant là, lorsqu'il faut s'exprimer calmement, tu montres un caractère plutôt nerveux et sanguin.

M'enfin sur ce, à la semaine prochaine hello
Gexie
Gexie
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par Plums Jeu 11 Mar 2010 - 13:25

Plus que 6 jours Kandoo...

Reviens nous en forme. Carré de préférence. Smile
Plums
Plums
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Nombre de messages : 621
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2009

http://www.kamifun.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par traitre Jeu 11 Mar 2010 - 21:16

ba écoute kandoo encore une seule insulte et je te ban a vie... 3 fois boulet sa va ta peur de rien toi ta cru que tu pouvais te permettre sa alors que si je ne me trompe pas personne ta insulter ou bien...
Pis relis bien le nom de ton post...ban pour 1h pis après tu dit je crois bien que tu n'en parle pas... rien qu'avec le sujet tu en parle..

Le fait que se soit 1h je ne l'ai pas préciser ... Lol ou sur se a dans une semaine et sans aucune insulte que se soit sinon ban a vie.

traitre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 703
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par BoubZ Sam 13 Mar 2010 - 18:41

Elypso a écrit:Et oui sais sa de trop l'ouvrire... Si tu avais prie le temps (et aussi mieu parler) et bien tu pourais deja retourner sur les serveurs!

A bientot Smile

Lol va réapprendre ton orthographe avant de dire que les autres parlent mal...

BoubZ
Super membre
Super membre

Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par BoubZ Sam 13 Mar 2010 - 18:46

Décidément les admins se valent tous sur ce serveur...et bien je vais encore faire preuve de la même immaturité que vous en ne revenant dorénavant plus sur votre serveur même après le dé-ban.Ridicule?certainement mais vu que c'est moi l'immature je joue mon rôle!Une personne en moins ne vous touchera pas du tout je pense et à vrai dire je m'en fou pas mal...Sur ce bonne continuation

BoubZ
Super membre
Super membre

Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par Nico Sam 13 Mar 2010 - 18:50

Est ce que tu crois sincèrement que c'est en venant critiquer tout le monde que tu vas obtenir une réduction de la durée de ton ban ?

Si oui, je te trouve crédule.

Si non, la critique est gratuite et donc n'a absolument rien à faire sur le forum

Je te laisse choisir laquelle des deux solutions tu préfère Wink
Nico
Nico
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par Zengdar Sam 13 Mar 2010 - 19:05

BoubZ a écrit:Décidément les admins se valent tous sur ce serveur...et bien je vais encore faire preuve de la même immaturité que vous en ne revenant dorénavant plus sur votre serveur même après le dé-ban.Ridicule?certainement mais vu que c'est moi l'immature je joue mon rôle!Une personne en moins ne vous touchera pas du tout je pense et à vrai dire je m'en fou pas mal...Sur ce bonne continuation

hello
Zengdar
Zengdar
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par litchie Sam 13 Mar 2010 - 19:20

Le problème ce n’est pas la critique. Une critique quelle soit bien ou pas bien est toujours bonne. Après tout dépend de la manière dont elle dite.
Il est vrai que sa demande est légitime, le problème que les admin ont soulevé, c'est seulement la manière dont il a expliqué les faits (bien qu'il devait être énerve au moment ou il la écrit).
Même si le mot "boulet" n'est pas insultant pour toi, si tu le dit à une personne qui ne te connaît pas (que ce soit un admin ou pas) elle peu le devenir. Smile
litchie
litchie
Pro membre
Pro membre

Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par silence Sam 13 Mar 2010 - 20:07

Je dis deux choses:
- La vie est belle.
- Sujet clos.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 7589
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour 1h Empty Re: Ban pour 1h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum