Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Banni pour WH

3 participants

Aller en bas

Banni pour WH Empty Banni pour WH

Message par exiLe Mar 26 Oct 2010 - 16:11

Bonjour à tous,

comme le titre l'indique, je me suis fait bannir à titre définitif du server k-srol par traitre. Forcément, quand on a rien fait, on est un peu désabusé. D'ailleurs j'ai un peu de peine à comprendre les motifs de ce dernier, si ce n'est un bref "ok il tire avant d'me voir, il cheat" de la part de traitre. Et ce après seulement 2 rounds...
Si cela peut t'aider à comprendre traitre, tu n'étais pas le seul sous l'echelle mais un autre T s'y trouvait aussi. C'est lui que j'ai commencé à spray sans réussir à le tuer si je m'en rappelle bien. Il est repassé derrière le mur et j'ai donc logiquement continuer mon spray. C'est là où tu t'es décal et où tu as également pris mes balles.
Mais pour être honnête, je suis sûr que traitre sait très bien qu'il n'avait ni les raisons, ni le jugement (2round, sans jamais s'être mis en ghost sur ma vue) pour prendre une décision aussi radicale qu'un ban définitif. Il a simplement été frustré que je le kill, et peut-être que le fait que je fusse premier du serv à ce moment là l'ai poussé à vouloir me ban. Ego quand tu nous tiens.

Vous me direz que des serv il y en a plein. Je suis d'accord et si ce ban persiste, tant pis pour moi, maisce genre de bans abusifs sans aucune raison me frustre énormément, étant moi même un ancien admin de serv. Je trouve donc normal que je poste ce compte rendu, histoire de mettre traitre devant ses responsabilité d'admin.


Je joue depuis l'arrivée de cs 1.3, avec un break de 2 ans il y a peu. Je reprend tout juste et étais bien content d'avoir trouvé un server généralement plein, sans trop de plug ins. C'est donc un peu dommage qu'un admin ban sous le coup de la frustration d'avoir été kill. Autre info peut-être utile pour vous concernant mon cas: je fais parti de la team esl MGS aka megaballers, sous gérée par 3DMAX. On est actif cup esl et inscris pour la prochaine LAN suisse (wesportsLAN). Cela mettra peut-être un context à la chose. Avant mon break de 2 ans, je fut respectivement aSpirit, pandoriaN et compuLsive Gaming, toute 3 classé top 10/15 suisse.

J'ai cru voir une hltv présente sur le serv, si cela peut vous aider, c'est arrivé vers 17h40 sur inferno, mon pseudo étant "MGS exiLe" . Je ne sais pas trop quoi faire d'autre pour réparer cette erreur de jugement.

Voilà, en espérant avoir plaidé du mieux possible, à très bientôt.

Nicolas 'exiLe' L.
lien team esl: http://www.esl.eu/fr/player/1276765/#/fr/team/3492661/

exiLe
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour WH Empty Re: Banni pour WH

Message par traitre Mar 26 Oct 2010 - 16:43

Tu as "bien plaider ta cause" car effectivement j'avais remarquer que après une autres personne derrière moi et donc se que tu raconte peut être vrai et même surement vrai.. D'où le fait que tu aller être deban des que les modos qui peuvent le faire aurait était la..
J'ai mis des guillemets car bon quand tu viens plaider ta cause évite les vieilles remarques surtout sur la personne qui ta Ban car chez nous seul la personne qui ta ban peut accepter un deban.. Surtout que tu parle sans le savoir car la map d'avant je t'avais déjà un peu regarder jouer mais sa tu peut pas le savoir.. Que tu sois premier ou dernier du serveur ne rentre pas en compte sa aurait été pareil même si tu était le dernier.
Mais responsabilité d'admin je les prend t'inquiète pas j'ai pas besoin d'un pseudo joueur pour me les faire prendre étant donne que je suis modo sur les serveurs K-sroL depuis quelques années..
Sur ceux ton ban comme je les dit aller être enlever et le sera toujours.. J'aurai bien présente des excuses une foie revenue mais plus maintenant.

Cordialement Traitre !!

PS : Les présentation joueurs ne se passe pas sur cette section du forum donc évite tous le blabla inutile qui fait qu'on prend plus de temps sur ton cas alors qu'il n'en vaut "pas la peine"
A oui encore un petit PS Smile ESL ne veut rien dire des cheaters sont sur ESL donc lâche cette défense elle ne te servira a rien

traitre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 703
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour WH Empty Re: Banni pour WH

Message par traitre Mar 26 Oct 2010 - 16:45

Sujet terminé. Merci de lock Smile

traitre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 703
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour WH Empty Re: Banni pour WH

Message par nivaK Mar 26 Oct 2010 - 19:20

exiLe a écrit:Mais pour être honnête, je suis sûr que traitre sait très bien qu'il n'avait ni les raisons, ni le jugement (2round, sans jamais s'être mis en ghost sur ma vue) pour prendre une décision aussi radicale qu'un ban définitif. Il a simplement été frustré que je le kill, et peut-être que le fait que je fusse premier du serv à ce moment là l'ai poussé à vouloir me ban. Ego quand tu nous tiens.

Vous me direz que des serv il y en a plein. Je suis d'accord et si ce ban persiste, tant pis pour moi, maisce genre de bans abusifs sans aucune raison me frustre énormément, étant moi même un ancien admin de serv. Je trouve donc normal que je poste ce compte rendu, histoire de mettre traitre devant ses responsabilité d'admin.

puis

exiLe a écrit:
Voilà, en espérant avoir plaidé du mieux possible

Je vais dire ... lol? ( Je vois que ça. )
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banni pour WH Empty Re: Banni pour WH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum