Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ban pour une semaine...

+10
Shaka
tropdef
silence
traitre
SkillZ
daniel jackson
Opsyka
Wall-E
.Moland.Fengkov.
s2m3
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Ban pour une semaine...

Message par s2m3 Lun 18 Juil 2011 - 15:46

Salut,
Je viens régulièrement sur votre serveur depuis très longtemps.
Aujourd'hui je m'y connecte et commence à me faire slaper dans tous les sens.
N'ayant pas le même age que certains de vos admins apparemment je lui ai dit 'tu t'amuses gamin?'
et cte boulet d'admin m'a ban pour une semaine prétextant 'Fait le lama'
Faut arrêter de donner des droits aux enfants!!! Moi je dis ça c'est pour votre serveur Wink
dommage je m'amusais bien chez vous et je vous préférais à beaucoup d'autres...soit

s2m3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par .Moland.Fengkov. Lun 18 Juil 2011 - 16:10

Salut, c'est moi, "le gamin" en question (j'ai du rester un grand enfant)... Tu me rappelles ton pseudo ?... Faut apprendre à lire les messages ingame avant de se demander pourquoi on se fait slapper...
Sur ce, je convertis ton ban d'une semaine à permanent. Salut !
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4147
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

http://moland.kaywa.com

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par s2m3 Lun 18 Juil 2011 - 16:38

C'était un pseudo que j'ai mis y a un ou deux jours quand j'ai war et qu'on avait tous un pseudo du dernier Austin Powers... rien d'insultant...une remarque me l'aurait fait enlevé.Pauvre mec va

s2m3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par Wall-E Lun 18 Juil 2011 - 16:43

Déjà ... faudrait penser à surveiller un peu ton langage, connaissant Mô, si t'as était ban, c'est pour une bonne raison.
Wall-E
Wall-E
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par .Moland.Fengkov. Lun 18 Juil 2011 - 16:45

La remarque, elle était écrite dans le jeu : "Melle change nickname pliz". Faut savoir lire, coco... Entre-nous, le pauvre mec, c'est pas trop moi. Je m'explique :

1. Tu arrives avec un pseudo débile, étant un soi disant habitué, tu dois connaître nos règles.
2. Tu joues sans lire les messages du jeu, tel un autiste...
3. Tu te fais slapper et ta seule explication valable est que tu as affaire à un admin gamin. Bon esprit de raisonnement. J'ai vu des joueurs se faire slapper et demander pourquoi avant de péter un câble (ou non).
4. Au lieu de demander pourquoi tu te fais slapper, tu apostrophes l'admin bêtement, sachant pertinemment que ça n'arrangera pas ta petite affaire...
5. Tu débarques sur le forum pour te plaindre et insulter... Entre_nous, qui est le plus boulet des deux ?...
Bref, je veux bien passer pour un pauvre mec à tes yeux, ça m'empêchera pas de dormir ce soir, mais en attendant, passe ton chemin. CQFD.
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4147
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

http://moland.kaywa.com

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par s2m3 Lun 18 Juil 2011 - 16:55

Désolé mais je ne l'ai pas vue 'la remarque' j'étais trop occupé à sauter dans tous les sens...loll et je ne pète pas un câble lol je réagis à ta façon de faire. Moi non plus ça ne m'empêchera pas de dormir et si tu prends le gamin pour un insulte t'es loin mon grand.
Et si je joue sans lire les règles c'est que justement car je respecte les endroits ou je vais mais un oubli ça arrive à tout le monde....quand tu m'as ban g été sur un serv étranger et j'ai remis s2m3...quand t'es sur TS avec tes potes et que tu décides de délirer t'oublies jamais d'enlever un pseudo un peu space toi, soit

s2m3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par .Moland.Fengkov. Lun 18 Juil 2011 - 17:06

Alors, reprenons.
C'est moi le gamin, alors que toi tu joues sans lire les messages ?... "Sauter dans tous les sens" ne mobilise pas énormément de neurones de ta part, si ?... ça te laisse, au contraire, bien le temps de te demander pourquoi tu es le seul joueur à te prendre autant de biffles, non ?... Tant mieux, si tu dormiras bien ce soir, on sera deux, dans ce cas. Je ne prends pas "gamin" pour une insulte mais, pour être plus précis, une volonté de fermer le dialogue, ce qui me va tout à fait, d'où le ban direct. Oui, un oubli, ça arrive à tout le monde, c'est pourquoi je t'ai slappé pour attirer ton attention (vu que tu ne lis pas les messages, ce qui s'avère utile, sur CS, je t'assure, essaie, un jour, tu verras !) et c'est également pour ça que ton ban initial n'était que d'une semaine... Sinon, quand je délire sur TS ou sur un serveur, ma foi, j'oublie jamais de remettre mon vrai pseudo... Mais en tout cas, si je me fais slapper, je demande d'abord pourquoi avant d'aller directement à des conclusions hâtives qui traduisent mon incapacité à raisonner... Je continue ?...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4147
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

http://moland.kaywa.com

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par s2m3 Lun 18 Juil 2011 - 17:10

Arrête de faire ton beau avec tes jolies phrases...des admins à la con y en a plein partout...je pensais plutôt que c'était encore un petit nouveau ds un staff qui s'amusait alors arrête...tu 'navais qu'à répondre à ce que j'ai écris ...là je l'aurais vu...je continues? Very Happy moi aussi je peux faire des belles phrases, si une réaction te donne envie de fermer le dialogue c'est lolll Wink

s2m3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par s2m3 Lun 18 Juil 2011 - 17:14

En tout cas p-e importe ta décision et de ce que tu en penses j'aimais bien venir chez vous, voilà.
Fais ce que tu veux

s2m3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par .Moland.Fengkov. Lun 18 Juil 2011 - 17:20

Désolé si je ne m'exprime pas assez en SMS à ton goût, et merci de me permettre de faire ce que je veux... Si écrire correctement c'est faire son beau, ton sens du raisonnement s'apparente à celui d'un amibe... Non, ce n'était pas à moi de répondre à ta phrase aussi débile que ton pseudo, c'était à toi de demander pourquoi tu te faisais slapper au lieu de croire que chez les K-sroL y a des petits nouveaux qui s'amusent avec leurs droits. Décidément, tu raisonnes vraiment à l'envers, toi... Ce n'est pas une réaction qui me donne envie de fermer le dialogue, c'est une réaction débile, tu saisis la nuance ou je développe ?...
Maintenant, un gars avec un pseudo débile qui ne lit pas les messages et écrit "tu t'amuses bien gamin ?", excuse-moi si ça ne me donne pas davantage envie de dialoguer avec, ça fait beaucoup, tout de même, tu crois pas ? En tout cas, ce genre de comportement et de réaction, on en voit chez beaucoup plus jeune que toi...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4147
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

http://moland.kaywa.com

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par Opsyka Lun 18 Juil 2011 - 17:24

Moi je suis un "gamin" mais je pense que même à mon age je ne réagis pas comme toi à t'es soit disant 35 ans Smile . Tu n'es pas aussi mature que d'autre peut être ...

C'est lol Very Happy
Opsyka
Opsyka
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par s2m3 Lun 18 Juil 2011 - 17:28

toi vu la photo t'as l'air aussi mou qu'un mollusque alors chut gamin loll et pour
Moland :
Wawwwwwwwwww je suis dans tous mes états là ça me donne envie de pleurer et de faire pipi dans mon string quand tu me parles comme ça. T'es très con ça je vois et quettes un peu plus et sors de ta grotte car tu t'y crois vraiment lolll tu fais ton malin pour une broutille. A mon avis t'es un gros avec des lunettes qui vit que par le net lollllllll même pas envie d'épiloguer sur ton mental de chauve-souris Wink

s2m3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par s2m3 Lun 18 Juil 2011 - 17:30

Putin j'en reviens pas j'aurais jamais cru que vous étiez si con ici ...OMAGAD

s2m3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par Opsyka Lun 18 Juil 2011 - 17:31

Tu serais pas photographe toi ? haha
Pas mal le gars qui montre pas sa tête mais qui parle sur les autres , et pas mal ton fake "35 ans" vu comme tu parles tu dois avoir même pas la vingtaine .

Moi aussi je sais écrire looolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Opsyka
Opsyka
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par .Moland.Fengkov. Lun 18 Juil 2011 - 17:32

Hahahaha, suite logique du raisonnement d'amibe, tellement entendue et lue, celle-là... T'as raison, je suis un vieux puceau tout moche et obèse qui compense sa frustration derrière son écran... En tout cas, si tu me trouves très con, c'est que tu dois te croire au moins plus intelligent... Bah, au vu de ta façon de réagir et de raisonner, bah, je crois que je préfère rester con, alors, car tu donnes pas envie d'être intelligent comme toi, en clair, tu fais pas rêver...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4147
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

http://moland.kaywa.com

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par s2m3 Lun 18 Juil 2011 - 17:33

wawww c'est bien t'auras appris quelque chose comme ça loll

s2m3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par Opsyka Lun 18 Juil 2011 - 17:34

s2m3 a écrit:wawww c'est bien t'auras appris quelque chose comme ça loll


c'est ta réponse ça ?
Opsyka
Opsyka
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par s2m3 Lun 18 Juil 2011 - 17:35

lolllllll toi au moins tu sais me parler mdr mais tu dois pas savoir faire grand chose d'autre ... Wink toi c'est clair qu'au vu de ton poids??? tu l'as dépassé depuis longtemps le stade d'amibe mdr

s2m3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par .Moland.Fengkov. Lun 18 Juil 2011 - 17:35

Ah bon, tu crois avoir appris quelque chose à quelqu'un ici ?... T'as vu la Vierge, aussi ?...
T'as raison, Opsy, ça sent le fake, j'ose espérer qu'il s'agit bien d'un pisseux prépubère, car sinon, c'est un cas désespéré...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4147
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

http://moland.kaywa.com

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par Opsyka Lun 18 Juil 2011 - 17:39

J'aime vraiment tes réponse et par contre je kiff ton lollllll avec plusieurs l Smile
Fait nous passer ta photo pour que l'on admire tes bouton Very Happy
Opsyka
Opsyka
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par s2m3 Lun 18 Juil 2011 - 17:40

loll comment ils font les malins ensemble hihihihihi c'est mignon et c'est ton père qui doit être désespéré car si ta mère n'engendre que des machins comme toi il doit être trop triste Very Happy pauvre petit papa Sad enfin le fils tient du père tkt tu te transformeras aussi en baleine ne t'inquiète pas Very Happy Wink

s2m3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par s2m3 Lun 18 Juil 2011 - 17:42

mais tu sais je ne sais pas que bien taper sur un clavier je fais plein d'autres choses que tu rêves de faire un jour mais tu sais ce qu'on dit sur les rêves hein...ils sont inaccessible Very Happy

s2m3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par .Moland.Fengkov. Lun 18 Juil 2011 - 17:43

Tu t'égares, garçon... Tu t'enfonces... Tu te ridiculises davantage... Tu n'amuses que toi... Mais c'est humain, il ne te reste pas grand chose, tu as épuisé tous tes arguments, si on peut les considérer comme tels...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4147
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

http://moland.kaywa.com

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par Opsyka Lun 18 Juil 2011 - 17:44

VOILA ma conclusion était donc bonne Very Happy Tu as allé 20 ans maxi et tu aimes parler de "machin" haha comme tu es intelligent !! Wink
Opsyka
Opsyka
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par s2m3 Lun 18 Juil 2011 - 17:46

mes arguments c'est vrai, quoi qu'en même temps il n'y a pas grand chose d'autre à rajouter que tu sais déjà mais c'est pas moi qui fais le beau et fermant comment tu dis 'le dialogue' je me suis expliqué et tu as continué à faire le beau Jean de Florette avec tes longues phrases dans lesquelles on ne perçoit pas une once de compréhension...

s2m3
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour une semaine... Empty Re: Ban pour une semaine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum