Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[TUTO] Avoir 100 de fps (autre manière)

4 participants

Aller en bas

[TUTO] Avoir 100 de fps (autre manière) Empty [TUTO] Avoir 100 de fps (autre manière)

Message par Mavado Dim 7 Jan 2007 - 17:12

Salut, alors vous en avait marre trainé en dessou de 100 fps aucun problème mes amis Smile vous telecharger ce fabuleux logiciel ==> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5943.html

Ce logiciel a plusieurs utilité ! Augmenter la luminosité (excellent) surtout sur fun_allinone au fusil a pompe je voi tout Smile héhé sinon le logiciel installé vous faite clique droit en bas a droite sur l'ecran rayé puis aller dans profile de performance decocher le force anisotropic et decocher le enable vertical synch c'est bon bah parfait Smile

Sinon pour ce qui ont nvidia c'est tout simple vous faite clique droit sur le bureau puis propriete puis l'onglet paramètre puis avancé apres vous voyer l'onglet du signe nvidia qui correspond a la geforce bah vous cliquer dessus apres vous aller dans "control panel interface user" et vous cocher "clasique control panel" maintenant a droite aller dans la rubrique "performance et quality" vous decochez tout les élément proposé et mettez votre configuration exactement comme moi


PS: Pour ceux qui ont nvidia powerstrip est indispensable Wink

[TUTO] Avoir 100 de fps (autre manière) Amettresurlefofopowersthw5

tout sa est fait ? alors aller dans C:\Valve\Steam\steamapps\lenomdevotrecompte\counter-strike\cstrike_french

puis ouvrez le fichier nommer "config.cfg" (ouvrez le avec note pad) puis ajouter ceci a la fin :

nd_noextraupdate 1
s_geometry 0
r_decals 0
gl_picmip 2
fps_modem 100
fps_max 400

c'est bon ! maintenant vous voulez avoir 200 de fps ^^ et oui je sais comment faire mettez dans la console developer 1 (faudra le faire a chaque connection du jeu)

Bon jeux !
Mavado
Mavado
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Avoir 100 de fps (autre manière) Empty Re: [TUTO] Avoir 100 de fps (autre manière)

Message par scarecrow Dim 7 Jan 2007 - 22:28

c plutot simpa ca Razz

j'ai deplacé dans les tutos ... merci Wink
scarecrow
scarecrow
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Nombre de messages : 1248
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

http://www.cydjenet.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Avoir 100 de fps (autre manière) Empty Re: [TUTO] Avoir 100 de fps (autre manière)

Message par Monstr3 Lun 8 Jan 2007 - 6:17

oui c'est bien , mais 200 fps ne servent à rien sinon à ralentir le jeu !!!

l'oeil ne perçoit pas beaucoup de fps (pas plus de 25 je crois ?) et à 100 fps on a la fluidité maxi sur le jeu , on est sur un pic de qualité , avant et apres c'est moins bon .

En fait rien ne sert de faire des réglages optimums pour les machines d'aujourd'hui avec un jeu qui ne le permet pas car de conception trop vieille.
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4075
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.k-srol.info

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Avoir 100 de fps (autre manière) Empty Re: [TUTO] Avoir 100 de fps (autre manière)

Message par JVosinh Lun 8 Jan 2007 - 13:58

Le developper surcharge la carte graphique pour rien et pour les raisons que Patrice souligne Smile Notre oeil ne percoit aucune différence Wink !

Mais très bon tuto Wink mon ti steph !
JVosinh
JVosinh
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 959
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Avoir 100 de fps (autre manière) Empty Re: [TUTO] Avoir 100 de fps (autre manière)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum