Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TUTO] Installer des skins

Aller en bas

[TUTO] Installer des skins Empty [TUTO] Installer des skins

Message par wasaby Mar 26 Sep 2006 - 18:38

(Vous pourrez trouver tous les skins que vous cherchez sur : http://www.frenchyskins.com apres vous y être enregistrer ensuite pour installer les skin procedez comme suit :


Dans un premier temps,

Manipulation pour Counter Strike 1.6 :
Repérer le dossier "cstrike" qui se trouve normalement ici:

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike

Ensuite, créer un dossier "models", puis un dossier "player" dans ce même dossier.

Remarque : Il se peut que ces dossiers soient deja crées donc il ne sera pas nécéssaire de les recréer


Maintenant, il ne reste plus qu'à créer les sous catégories pour chaque Skins (arctic, gign, gsg9, guerilla, leet, sas, terror, urban, vip).

Bon c'est un peu plus dur que les autres, mais en suivant à la lettre CA ROULE ^^

Exemple: Je viens de télécharger un gign et un guerilla donc je vais les installer dans:

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike/models/player/gign/gign.mdl

et

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike/models/player/guerilla/guerilla.mdl


Et ainsi de suite pour chaques persos !

Pour les Armes c'est aussi simple que les Persos !

Manipulation pour Counter Strike 1.6 :
Repérer le dossier "cstrike" qui se trouve normalement ici:


C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike


Ensuite, créer un dossier "models" ( si le dossier est déjà crée, passer directement à l'étape suivante ...)
Et voila il y a juste à mettre la skins dans le dossier "models".

Exemple : Je viens de télécharger une magnifique M4a1
Et j'apercois 1, 2 ou 3 fichiers .mdl (un vu sur les persos, un vu au sol et l'autre vu en mains)

Et bien en suivant le tuto ca me donne ca :

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike/models/v_m4a1.mdl
C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike/models/p_m4a1.mdl
C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/cstrike/models/w_m4a1.mdl




PS: si besoin d'aide,je peu toujours vous vous aidez ^^ prenez mon msn ou parlez moi sur TS


Dernière édition par scarecrow le Sam 23 Déc 2006 - 19:11, édité 3 fois
wasaby
wasaby
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2006

http://www.k-srol.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum