Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De retour pour vous jouer de mauvais tours :p

2 participants

Aller en bas

De retour pour vous jouer de mauvais tours :p Empty De retour pour vous jouer de mauvais tours :p

Message par Neo2012 Mer 19 Déc 2012 - 16:28

Salut à tous!

Heureux d'être de retour sur CS Smile je me suis directement pointé sur le site K-sroL et avec un immense plaisir j'ai pu voir une section réservée aux membres hibernant ^_^ je m'y suis retrouvé avec mon pote Akilla (qui ne reviendra pas de si tôt sur CS je pense :/).

Voilà j'ai donc pu m'inscrire sur le forum afin de vous dire que je reviens avec plaisir pour des War, du fun sur tous vos serveurs et tout ça dans la joie et la bonne humeur !

PS : depuis 1 an, je suis sur un MMO qui s'appelle BSGO et je suis d'aillleurs admin au sein d'une team "ArkangeFR".

Mais ayant plus que développé mes vaisseaux dans ce jeu, j'ai eu la grande envie de me remettre sur CS Smile

Sinon, pour ceux l'ayant oublié je m'appelle Jean-Philippe, Suis né à Versailles et j'habite actuellement toujours sur Plaisir (78).

Aujourd'hui j'ai 21, quasi 22 fin décembre, et voici une ptite tof de moi :

De retour pour vous jouer de mauvais tours :p 20628211

PS : je suis à droite sur l'image

J'espère tous vous voir très bientôt et d'ailleurs j'ai TS3 que j'avais téléchargé pour mon MMO Smile

Neo2012
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

De retour pour vous jouer de mauvais tours :p Empty Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours :p

Message par masoX Lun 24 Déc 2012 - 13:55

salut neo, bienvenue a toi sur notre forum.

si tu cherche a parler avec les autres k-srol tu auras plus de chance en allant sur ts Wink

a bientot
masoX
masoX
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2006

http://masox.hostgratos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum