Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Oh Camper Camper !

4 participants

Aller en bas

Oh Camper Camper ! Empty Oh Camper Camper !

Message par Camper Mer 8 Aoû 2012 - 3:38

Edit : Je ne peut poster des vidéos ou image concernant ma présentation ^^ frustrant.

Bien le bonsoir ! Voila quelques jours que je squatte votre server sur 1.6 au quel je me suis bien attacher ! Bonne ambiance, des gens régulier avec qui j'ai simpatiser (orthographe a vérifier) et surtout ou je peut presque librement exprimer ma philosophie, sans grande crainte de me faire insulter de tout les noms par des rageux ^^. Car oui comme vous aurez pu le constater par mon nom, je voue un culte a la grande Déesse Quechua et au Dieu WC. Je me nomme ... Camper pour vous servir ... un verre de Chartreuse ... avant de vous tuer whistle: . Bref, avant de me faire insulter (ou de me faire arracher les vêtement ... Rrrr ! ), je tiens a préciser que ce n'est pas de la mauvaise campe pour juste faire du frag, non, je me fiche de mon score, tout ce qui m’intéresse c'est de rigoler et de vous faire rigoler, de me faire peur, de vous faire peur; vous rendre parano pour vous rendre plus fort. En effet il n'est pas rare que je sursaute comme une fillette alors qu'un ennemie viens de me réveiller (oui le sommeil est l'ennemie du camper), pour le plus grande plaisir des spectateurs qui ce foutent de ma gueule Smile. Ou alors ( dans de rare cas ) effectuer des actions magnifiques comme : regarder le dernier terro posé la bombe, en pensant qu'il est a l'abris ... Mais ce qu'il ne sais pas c'est que SUPER CAMPER est la, a le regarder depuis 10 bonne seconde. Pour au final ce faire tuer hello Hihihi le camper est sadique.

Bref parlons de moi : Grenoblois de 21 ans / homme / aime les apperos / aime dessiné ( peut être que je vous montrerais mes modeste oeuvre ) / j'aime faire caca (logique pour un camper) / manger / rigoler / abuser sexuellement des ces co-équipier / trouver des nouveaux point de campe / Rusher ... Si si ! C'est rare mais sa arrive, mais je change mon pseudo en Rusher. Il peut changer en Rambo / Kamikaze (a vous de trouver l'effet de chaque pseudo ;p )

Sinon quelque lien et citation en vrac pour changer les mentaliter ou vous montrez de quoi je suis capable. Je suis sur youtube moi !

Le campeur est coriace il revient toujours prés de sa tente pour etre rassuré.

Le Camper est sédentaire

Quelle est la différence entre un rapeur et un campeur?

Un rappeur il nique sa mère et le campeur il monte sa tante.


A bientôt Wink Have fun
Camper
Camper
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh Camper Camper ! Empty Re: Oh Camper Camper !

Message par .Moland.Fengkov. Mer 8 Aoû 2012 - 7:53

Salut, je t'ai croisé il y a quelques jours... Tes moeurs risquent d'agacer certains de nos admins, je dis ça, je dis rien... Moi-même n'étant pas un grand rusher, je peux être plus tolérant, mais j'ai mes limites aussi... Nonobstant, bienvenue chez nous.
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4147
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

http://moland.kaywa.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh Camper Camper ! Empty Re: Oh Camper Camper !

Message par Poulpi Jeu 9 Aoû 2012 - 10:42

Tu nous avez cache que tu avais un frere moland ^^
Poulpi
Poulpi
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh Camper Camper ! Empty Re: Oh Camper Camper !

Message par .Moland.Fengkov. Jeu 9 Aoû 2012 - 19:59

Laughing Laughing Laughing
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4147
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

http://moland.kaywa.com

Revenir en haut Aller en bas

Oh Camper Camper ! Empty Re: Oh Camper Camper !

Message par Pr3tty-G!rL Jeu 9 Aoû 2012 - 20:43

c'est plus qu"'un frère la c'est un jumeau !! ahah =D Il c'est dédoublé o_O
Pr3tty-G!rL
Pr3tty-G!rL
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh Camper Camper ! Empty Re: Oh Camper Camper !

Message par Camper Ven 10 Aoû 2012 - 1:23

Poulpi a écrit:Tu nous avez cache que tu avais un frere moland ^^

Pr3tty-G!rL a écrit:c'est plus qu"'un frère la c'est un jumeau !! ahah =D Il c'est dédoublé o_O

Whaaaaaaaaat ?!! Cette antiquité ( What a Face ) serais mon frère jumeau ? Anyway, en quoi (hormis le coté obscur de la campe) avons nous en commun ?! Aaaaah je sais, il a abuser sexuellement de vous hein x) ? Blague a part, sérieusement ? ^^
Camper
Camper
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh Camper Camper ! Empty Re: Oh Camper Camper !

Message par Pr3tty-G!rL Ven 10 Aoû 2012 - 8:19

ah non moi il n'a pas abusé normal je suis une femme, ici ils aiment que les hommes ! et heureusement pour moi, quoi que mon mystère planne vu que personne ne m'a jamais vu Very Happy
Pr3tty-G!rL
Pr3tty-G!rL
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh Camper Camper ! Empty Re: Oh Camper Camper !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum