Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjours à tout le monde.

2 participants

Aller en bas

Bonjours à tout le monde. Empty Bonjours à tout le monde.

Message par p3ry4 Lun 21 Mai 2012 - 15:04

Bonjours a tous,

Je joue depuis quelques mois sur le serveur FFA des Ksrol.
Mon pseudo dans le jeux est Pepe, Je m'apelle Esteban et j'ai 23ans. Je travail dans les Travaux publics de 6h du matin et j'arrive chez moi vers 18h30, une petite douche et hop je décompresse avec les Ksrol.

Je ne connais pas spécialement les admins et membres Ksrol, c'est donc pour sa que j'ai demandé à Vitamine comment procédé, car l'ambiance est sympatique et m'attire vraiment.

Pour la partie counter-strike. Je joue depuis pas mal de temps ( un peut avant la 1.3 je ne me souvient plus tres bien car j'était tres jeune ), arrivé les 15/16ans j'ai participé à quelque tournois public mais sans grande investissement donc jamais plus loin que des poules Smile. J'ai ensuite souvent arrété de jouer et repris. Avec une grande pause pour Wow. Mais le jeux était bien trop stréssant avec une prise de temps bien trop grande. Je retourne donc sur notre bon vieux CS.

Je propose donc une candidature, pour pouvoir justement apprendre a vous connaitre plus et pourquoi pas finir par vous aidé.

En vous remerciant, Cordialement.

Esteban Alias Pepe



p3ry4
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tout le monde. Empty Re: Bonjours à tout le monde.

Message par daniel jackson Lun 21 Mai 2012 - 17:35

bonsoir p3ry4
viens sur le ts3 des ksrol quand tu est la sa te permettra de connaitre les admins
bonne chance pour ta candidature
daniel jackson
daniel jackson
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum