Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Faufau ban by Opsyka

+3
Opsyka
Pr3tty-G!rL
Faufau
7 participants

Aller en bas

Faufau ban by Opsyka Empty Faufau ban by Opsyka

Message par Faufau Dim 20 Mai 2012 - 14:46

Bonjour,

En se dimanche 20/5/2012 a 15:05 je vous ecrit se message. Razz

Un joueur sur le ffa tire sur le terro en face de lui,je passe et je lui vole le frag,bim le joueur pleur et je lui dit tg suce moi(oui j avoue je suis comme sa mais il avait cas le kill en premier Very Happy )

La dessus je recois une page amx disant que je suis ban a vie.

Je rajoute l admin qui ma ban donc Opsyka et la desssus je me rend comte que je me fais carrément renvoyer a la "rien a foutre tu me gene va sur le forum je frag la"

alors je me suis permis de faire un copie/colle de la conversation ici,je ne sais pas si c est dans l habitude des k-srol mais kimbo ne m avait jamais donné cette image la,ni Aiola Sharingan.Pourtant ca fait quand meme 5 mois je cotois le serveur et que je croise souvent des admins qui ne m'en ont jamais voulu quand je disais a un gars de se la fermer parce qu'il racontait sa vie sur le serveur "ouin ouin ta volé mon frag en ffa"
Alors voici se qu il se passe quand je l ai ajouté contact steam:
Opsyka [<3]: tu veux quoi
Opsyka [<3]: connared
Faufau: t es con :p
Opsyka [<3]: et alors
Opsyka [<3]: t'es un merdeu
Opsyka [<3]: une merde
Faufau: tu kick un qui a 4000 de frag dans le top15,ta cru j allais me chier dedans
Opsyka [<3]: et alors
Opsyka [<3]: je m'en fou
Opsyka [<3]: ferme la
Faufau: c est nouveau de se faire kick pck je dit tg a un gars qui raconte sa vie suru n serveur
Opsyka [<3]: et d'insulter de fdp ?
Opsyka [<3]: non
Opsyka [<3]: bah
Faufau: fdp?
Faufau: j ai pas dit sa
Faufau: stop bavé
Faufau: j ai dit tg et suce moi
Opsyka [<3]: je m'en fou go furom
Opsyka [<3]: forum
Faufau: ouai ok mec
Opsyka [<3] est actuellement Hors ligne.


J avoue que moi meme j ai tendance a dire certains truc mais c est de la plésentrie,et Aiola le sait il a ete un des premiers a qui je rigolais en lui disant des trucs sur le serveur au tout debut.

Mais c est une raison de me parler comme sa sur steam?
j ai vu la plus part des messages de Opsyka sur le forum,il ecrit bien comme il faut,il est poli,il arrange les debans....

Mais n est ce pas un ban abusif?l autre joueur qui ma insulte n as rien eu?
Sa me regarde pas trop tout sa mais c est l image des k srol qui represente un peu et personnellement je trouve sa un peu abusif mais je suis pas trop la pour juger sa,je veux juste etre deban et pouvoir faire rager les gens sur le ffa.
Merci d'avoir pris le temps de lire.

Faufau

Faufau
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faufau ban by Opsyka Empty Re: Faufau ban by Opsyka

Message par Pr3tty-G!rL Dim 20 Mai 2012 - 17:30

Opsy est une brute sa tout le monde le sait, au fond il ressemble un peu à Traître dans sa jeunesse (oui bien au fond hein ! Personne ne peut égalé Traître !!) L'autre c'est fait éjecté aussi vu que perso j'y était et que j'étais sur TS avce Opsy à ce moment là...

Certes il est violent par moment, mais il est plutôt cool quand on le connais et qu'on ne le fait pas chier...

Après il t'a kické en 1er lieu, tu es revenu et tu lui as dit " Re, j'me suis fait kick par low d'admin" et la il t'a ban et je pense que même si le ban à vie est un peu violent sur le moment, un petit ban est mérité quand même ...

A voir avec lui, il n'est, je pense pas, fermé à la discussion Wink

HF !
Pr3tty-G!rL
Pr3tty-G!rL
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faufau ban by Opsyka Empty Re: Faufau ban by Opsyka

Message par Opsyka Dim 20 Mai 2012 - 19:58

Coucou toi .

Hum, tu fais le malin, je te le fais comprendre, tu continues . Ce n'est pas la première fois que je te vois faire ça . De plus c'est pas parce que tu fais 1000 frag que tu es intouchable .

Donc ma façon de répondre à ta demande d'amis est violente serte, mais je fais un peu comme toi au fond.

De la plaisanterie ? Encore un gars qui crie limite dans son micro et qui fait passer ça pour de la plaisanterie .

Et euh aussi il est où le passage dans la conversation où tu dis que tu seras déban ce soir ? Smile

Bref, un kick ne t'as pas suffit ? Et bien si tu veux un déban attend 3 ou 4 mois .

Bye
Opsyka
Opsyka
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faufau ban by Opsyka Empty Re: Faufau ban by Opsyka

Message par Savoie libre Lun 21 Mai 2012 - 10:39

Opsyka a écrit:Coucou toi .

Hum, tu fais le malin, je te le fais comprendre, tu continues . Ce n'est pas la première fois que je te vois faire ça . De plus c'est pas parce que tu fais 1000 frag que tu es intouchable .

Donc ma façon de répondre à ta demande d'amis est violente serte, mais je fais un peu comme toi au fond.

De la plaisanterie ? Encore un gars qui crie limite dans son micro et qui fait passer ça pour de la plaisanterie .

Et euh aussi il est où le passage dans la conversation où tu dis que tu seras déban ce soir ? Smile

Bref, un kick ne t'as pas suffit ? Et bien si tu veux un déban attend 3 ou 4 mois .

Bye
Savoie libre
Savoie libre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.oxygene74.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faufau ban by Opsyka Empty Re: Faufau ban by Opsyka

Message par Savoie libre Lun 21 Mai 2012 - 10:40

Je ne sers a rien désolé!
Faites l'amour pas la guerre, fais un bisou sur la fesse d'Opsy et hop un déban Razz
Savoie libre
Savoie libre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.oxygene74.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faufau ban by Opsyka Empty Re: Faufau ban by Opsyka

Message par Poulpi Mar 22 Mai 2012 - 16:56

*Pop-corn*
Poulpi
Poulpi
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faufau ban by Opsyka Empty Re: Faufau ban by Opsyka

Message par Zex Mar 22 Mai 2012 - 18:35

J'étais également sur le serveur a ce moment et il est vrai que bon... pas très malin de parler ainsi même si certains admins le tolère j'aurai fais tout comme Opsy et je trouve que sa réaction est loin d'être démesurée en sachant que de jeunes joueurs sont en permanence présents sur le serveur.
La sanction est peut être un peu trop lourde mais ce n'est pas une raison pour remettre en doute l'image qu'il dégage pour la team vu qu'en l’occurrence c'est une excuse pour l'enfoncer un peu plus pour que ton débann soit accepté...
Je suis POUR une sanction mais bon on s'en fou puisque je suis pas admin xD.
Zex
Zex
Pro membre
Pro membre

Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2012

http://minegeneration.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faufau ban by Opsyka Empty Re: Faufau ban by Opsyka

Message par nivaK Mer 20 Juin 2012 - 19:00

Opsyka [<3]: je m'en fou go furom
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faufau ban by Opsyka Empty Re: Faufau ban by Opsyka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum