Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ban permanent le 08/05/12

3 participants

Aller en bas

Ban permanent le 08/05/12 Empty Ban permanent le 08/05/12

Message par STUPIDKNIGHT Mar 8 Mai 2012 - 17:44

Bonsoir,

je viens à l'instant de me faire ban pour "wallhack", sans somation, juste pour avoir tué 2 mecs à travers une porte (qui me tiraient dessus préalablement..).
Bref, je ne comprends pas trop, parceque je suis un habitué du serveur, et j'aurai au moins voulu avoir le temps de dire à l'admin (unamed il me semble) de prendre le temps de me regarder jouer et de
constater lui même que je ne cheat pas, n'ai jamais cheaté, et n'ai jamais eu de problemes auparavant sur le serv, alors que je figure en 13ème position du top15.

J'espère pouvoir avoir une chance de réintégrer le serveur et sa bonne ambiance générale au plus vite.

Cordialement, benjamin.p

STUPIDKNIGHT
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ban permanent le 08/05/12 Empty Re: Ban permanent le 08/05/12

Message par Savoie libre Jeu 10 Mai 2012 - 13:25

Salut Benjamin, pourrais tu nous en dire plus sur ce ban.
Quel était l'admin qui t'as banni, ainsi que le lien du ban cela nous éclairera sûrement!
Merci d'avance!
Savoie libre
Savoie libre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.oxygene74.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ban permanent le 08/05/12 Empty Re: Ban permanent le 08/05/12

Message par STUPIDKNIGHT Jeu 10 Mai 2012 - 19:37

L'admin qui m'a ban est "unamed", je jouais depuis une bonne heure, quand tout à coup il a dit dans le micro aprés avoir tué 2 personnes à travers la porte mid sur dust2 (tout le monde en full auto a travers, et c'est meme pas moi qui a commencé à tirer..) l'admin m'annonce par micro quelque chose du genre "Stupidknight, tu vas enlever ton wallhack, parceque la tu vois, ya un ecran amx qui va apparaitre sur ton ecran, et tu vas te faire ban", et j'ai été ban dans la foulée, sans avoir fini mon round, aprés lequel, j'aurai essayé de lui expliquer que je ne fesais que me défendre, et que je ne cheatais pas, et qu'il pouvait me spec sans problèmes, parceque je n'ai rien à cacher.

Bref, c'est un peu confus, mais honnêtement, je suis assez surpris de sa réaction.

Pour de plus amples informations, je reste disponible, merci de l'intérêt que tu portes à mon post, c'est déjà cool d'avoir une réponse, même si je n'ai pas gain de cause.

Yop !

STUPIDKNIGHT
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ban permanent le 08/05/12 Empty Re: Ban permanent le 08/05/12

Message par Opsyka Ven 11 Mai 2012 - 12:40

Bonjour,

Je t'ai pas bannis parce que tu as kill un gars à travers une simple porte . Mais plutot pour le reste , du genre je regarde un gars que je vois pas , je décale des hs de l'espace .

Bref , mon explication ne servira à rien puisque des joueurs comme toi y en a plein , et donc c'est pour ça que je ne te débannirai pas .

Bonne continuation
Opsyka
Opsyka
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ban permanent le 08/05/12 Empty Re: Ban permanent le 08/05/12

Message par STUPIDKNIGHT Ven 11 Mai 2012 - 13:42

C'est dommage, et c'est quand même assez injuste, je n'avais jamais eu de plaintes auparavant, j'ai quand même claqué plus de 1500 kills sans que personne ne bronche. Je trouve que ta décision s'est faite un peu à la va-vite sur le coup, d'autant plus que personne ne se plaignait de moi pendant plus d'une heure, et tout a coup, bam, personne n'est passé en spec, personne n'a demandé quoi que ce soit, auquel cas j'aurais pu tout simplement justifier mon ou mes kills. Bref, je trouve la décision abusive, même si je ne remet pas en cause ta décision.

Bonne continuation à vous donc, je suis vraiment déçu d'avoir à quitter la communauté ksrol.

Stupidknight, chevalier vaincu.

STUPIDKNIGHT
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ban permanent le 08/05/12 Empty Re: Ban permanent le 08/05/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum