Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Twinuts Ban Really ??

5 participants

Aller en bas

Twinuts Ban  Really ?? Empty Twinuts Ban Really ??

Message par Twinuts Lun 7 Mai 2012 - 22:49

Bonsoir, je viens poster comme on me l'a conseillé je vais être bref, je me suis fais ban pour "cheat" a priori,je play cs depuis la 1.0 beta j'ai joué parmi de grosse team fr tel que Halo en 1.3 et 1.5 5eme FR et bbm en 1.6 12eme FR alors quand on me dit ban cheat alors que je rage quand je voie des gens cheat ou que je soit je crois pouvoir juger si quelqu'un cheat ou pas alors que je suis moi même visé je trouve ça hallucinant, je play for fun je suis papa et je n'es pas le temps a de tel gaminerie qui pourrisse le jeux je suis rank 21 de votre server je connais ce server depuis des année je reprend depuis peu et je passe mon temps en ffa sur celui ci car l'ambiance est au rendez vous et certain on un niveau proche du mien.

La balle est dans votre camp mais sachez même si ce server n'es pas le seul que ça m’embêterais beaucoup de ne plus pouvoir frag chez vous ...

Cdlt Twinuts ====> id : 12935824

Merci

Twinuts
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Twinuts Ban  Really ?? Empty Re: Twinuts Ban Really ??

Message par traitre Lun 7 Mai 2012 - 23:02

C'est bien beau tous se discours mais je suis sur a 200% que tu cheat.. Certains logiciel permettent aux admins de pouvoir déterminer si oui où non une personne cheat et je suis dans le regret de t'informer que tu est l'un d'eux.. Tu t'es même trahi tous seul, j'avais de fort soupçons et tu as dit la chose qui ma permis d'en être sur.
Etre papa ne fais pas de toi un homme hors du commun tu sais..

Pour être bref le "ghost" qui comme tu dis te suis et que tu peu pas tuer n'est pas un "ghost". Je pense que si tu joue depuis si longtemps tu comprendra vite se que cela veut dire..
J’espère aussi que les personnes de ta teams comme "free" réfléchirons sur ton cas..
A bon entendeur...

PS: je suis pas papa et je n'aime pas non plus les gaminerie comme tu dis, normalement les personnes en grandissant deviennent mature..du moins je le pensais.

traitre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 703
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twinuts Ban  Really ?? Empty Re: Twinuts Ban Really ??

Message par traitre Lun 7 Mai 2012 - 23:04

A oui, pas la peine de prendre du temps pour ta réponse car sa sera sans appel et je ne m'amuserai pas a revenir écrire pour ton cas !

Sujet Lock ??

traitre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 703
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Twinuts Ban  Really ?? Empty Re: Twinuts Ban Really ??

Message par Twinuts Lun 7 Mai 2012 - 23:13

Je ne suis pas le seul a avoir vu le ghost plusieurs on fait la remarque en même temps que moi, et plusieurs ont annoncé ce bug donc tout le serveur cheat go full ban .. bref si ca n'apporte rien de me justifier j'aurais du m'abstenir au vu de ta réponse ... Bonne continuation..

Twinuts
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Twinuts Ban  Really ?? Empty Re: Twinuts Ban Really ??

Message par Zex Mar 8 Mai 2012 - 10:56

Je tiens a témoigner en faveur de Traître car j'étais sur le serveur et personne n'a fait de remarque concernant le ghost mis a part toi...
Il avait des soupçons sur toi, il t'a admiré et il a ,pour être sur, lancé un ghost (sache qu'on peut l'appliquer a une seule personne si on le veut) donc je pense que les preuves sont la...
Bonne continuation.
Zex
Zex
Pro membre
Pro membre

Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2012

http://minegeneration.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twinuts Ban  Really ?? Empty Re: Twinuts Ban Really ??

Message par masoX Mer 9 Mai 2012 - 4:55

le ghost n'est vu que pas les cheatouz pour info Wink il est dans le mur comment tu veux le voir ^^
masoX
masoX
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2006

http://masox.hostgratos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Twinuts Ban  Really ?? Empty Re: Twinuts Ban Really ??

Message par Pr3tty-G!rL Mer 9 Mai 2012 - 6:07

Celà aura vallu une bonne tranche de rire pour ma part, c'est beau de se griller tout seul !
Pr3tty-G!rL
Pr3tty-G!rL
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Twinuts Ban  Really ?? Empty Re: Twinuts Ban Really ??

Message par Zex Mer 9 Mai 2012 - 11:30

J'affirme que Traître, tout sadomasochiste qu'il est, a pris un malin plaisir Smile
Au passage si plusieurs personnes l'on vu cela voulait effectivement dire qu'ils avaient un cheat le problème est que personne mis a part toi n'a réagi en chat... La prochaine fois tu sauras qu'il ne faut ni le signaler ni tirer dessus car dans les deux cas...
Locked? Smile
Zex
Zex
Pro membre
Pro membre

Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2012

http://minegeneration.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twinuts Ban  Really ?? Empty Re: Twinuts Ban Really ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum