Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VICTOIIIRE pc + hs

Aller en bas

VICTOIIIRE pc + hs  Empty VICTOIIIRE pc + hs

Message par maditake Jeu 24 Fév 2011 - 18:48


Very Happy Very Happy Very Happy est oui c encore moi Very Happy Very Happy Very Happy

Re, salut, bonsoir, bonjour, après une semaine mouvementer de diverses péripéties, Mon pc a remporté quelque batailles, Mais moi j'ai remporter la guerre.
( mon pc voulait s'la jouer mais bon il a compris cette fois Cool Cool Cool )
bon bref en gros je suis de nouveau content. Razz Razz Razz

( Petite informations rien de méchant )
Si un problème du genre votre pc s'éteint et ce bloque au démarrage ( my problem )
(je veut juste vous dire comment j'ai fait sa pourra peut-être servir a certains.)
1- tenter le f12 (formatage), et si rien se passe faite (F1 ou F2, suppr (sa dépend des pc.).
2- une page bleu apparait.
3- aller sur l'onglet configuration bios.
4- changer le mode de démarrage ( Les pc démarre avec le HDD ( disk dur ), Mais vous pouvez le changer pour qu'il démarre avec le DVD ( lecteur )).
5- redémarrez, (ou bien esc, F10.) et le tour est jouer. ( Dés fois le problème peut venir du HDD, alors la vous devez démontez le pc (ou la centrale) retirer le HDD et le changer ).

En espérant avoir éclaircies quelques esprit.

Cordialement .-[OM.G_-.]-. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(Excusez moi si je suis soulant, énervant, casse tête, parfois méchant, calimérant (caliméro), "chiant"... Mais bon on y peut rien c'est comme sa que je suis née.)

maditake
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum