Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pc casser impossible de le réparé

4 participants

Aller en bas

pc casser impossible de le réparé Empty pc casser impossible de le réparé

Message par maditake Dim 20 Fév 2011 - 19:18

bonsoir a tous les K-srol

A ma grande surprise ( decevante ) j'ai trimbaler mon pc chez plein ( sois disant ingénieur ) d'informaticien aucun n'a su résoudre mon probléme
et aprés cette nouvelle bah je deteste la technologie -_- et je ne sais pas quand je pourrais me repayez un pc pck le mien ma fait 1200 € (j'entend plein de OSEF ) mais chui tellement decu que je vous dit adieu et petetre a jamais quoique jviendrai passer des tour sur le fofo et voila

JE RESUME : plus de pc = plus de cs = jme sen roulé = racheter un autre pc ( et vu mon age bas je travaille pas encore bref chui degouter a fond pfff
-[OM.G_-.]- boulet

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS = j'ai remarquer sur ma courte existence que tous mes souci était des souci du futur cad irréparable -_-" et en plus mon pc ce casse pile le jour ou la garantie ce termine PFFFF

BYE Bonne soirée et amusez vous bien sur cs

maditake
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pc casser impossible de le réparé Empty Re: pc casser impossible de le réparé

Message par silence Dim 20 Fév 2011 - 20:23

Puis-je te conseiller de te concentrer sur tes cours puisque tu n'as plus ton pc. Profites-en pendant que tu es encore à l'école.

Et tant que t'y es, pense à travailler ta ponctuation.
Je n'ai vu qu'un seul : (double point) ET C'EST TOUT.

Good luck...
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 7589
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

pc casser impossible de le réparé Empty Re: pc casser impossible de le réparé

Message par maditake Lun 21 Fév 2011 - 18:02

re ^^

mdr silence c'est vrai pour les ponctuations, mais bon jmettrai trop de temps a écrire un message (3secondes en plus O_O)
(tps = argent *-* ). Mes cours (c'est quoi des cours ? Oo) en ce moment
j'en ai pas tro besoin suis en stage *-* et puis les cours bas je ne peux pas etre plus fort que le premier de la classe ( moi (15.5 -_- (OSEF maditake). J'en déduis que je suis quand même triste ='( pck plus de cs.
Bref
je te remercie pour la remarque et la prochaine je ferais mieux en ce qui concerne la ponctuation .

PS = c'est en fesant des erreurs qu'on arrive a quelque chose dans la vie mais pour moi c'est différent ... JE SUIS L'ERREUR Twisted Evil Twisted Evil

maditake
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pc casser impossible de le réparé Empty Re: pc casser impossible de le réparé

Message par elypso Lun 21 Fév 2011 - 22:27

maditake a écrit:PS = c'est en fesant des erreurs qu'on arrive a quelque chose dans la vie mais pour moi c'est différent ... JE SUIS L'ERREUR Twisted Evil Twisted Evil

Mdrrrr J'adoreeee !!! =)

elypso
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 1589
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pc casser impossible de le réparé Empty Re: pc casser impossible de le réparé

Message par hellzor Jeu 24 Fév 2011 - 18:20

Maditake, juste pour te dire que rien n'est pas réparable sur un PC, et généralement pour un prix modéré.

Je pense que ton PC qui ta couter 1200 € ne doit pas être d'une ancienne génération ( a ce prix la ! )

Mise a part une panne logiciels un simple formatage peut résoudre ton problème;
Et si tu as une panne matériel je ne pense pas qu'un PC récent ( mise a part de très rare exception ) peut te lâcher au niveau carte-mère ou processeur.
esse que ton ordi démarre ? si oui regarde tes rames ou ta carte graphique, s'il ne démarre pas regarde ton Alim. !

hellzor
hellzor
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 97
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pc casser impossible de le réparé Empty Re: pc casser impossible de le réparé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum