Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

C'est moiiiiiiiii

4 participants

Aller en bas

C'est moiiiiiiiii Empty C'est moiiiiiiiii

Message par SamLesgrattes Dim 13 Fév 2011 - 21:56

Coucou tout le monde!

Ca faisait un bail que j'étais pas passé par içi, j'ai vu d'la lumière, j'suis rentré! Je suis plus du tout au courant de ce qu'il se passe, j'suis totalement à l'Ouest. En parcourant rapidement quelques sujets, j'vois bien qu'il y a encore et toujours les vieux cons style Zengdar, Mo, Savoie, Thor, Silence, Elypso, j'en passe et des meilleurs. J'espère que vous allez bien!

P'tit résumé de ce que je raconte depuis la dernière fois que je suis passé (ca doit bien faire un an et demi quand même!). Pour ceux qui se souviennent, j'partais en école d'ingénieur, CPE Lyon, au début de l'année dernière. J'ai validé mon année avec brio et je suis donc cette année en 4ème année d'école d'ingénieur. Je serais à partir du 1er Juillet à Boston aux US pour une durée d'un an. Je pars là bas pour une année de césure, c'est à dire pour bosser un an en entreprise, je serais au Broad Institute of MIT and Harvard.

Concernant les K-sroL, cs et tout ce qui tourne autour, je ne joue quasiment plus voir plus du tout à cause de mon emploi du temps d'étudiant assez chargé (eh oui, les soirées, le sport et autres ça prend du temps!). J'aimerais que ce soit comme avant mais je ne peux pas... Qui sait peut être que quand je serais aux US, j'aurais un peu plus de temps pour jouer!

Je vais essayer de passer assez régulièrement sur ce sujet histoire de discuter avec les personnes voulant des nouvelles ou juste dire bonjour.

Au plaisir!

SamLesgrattes, K-sroL au cs chomage, clown à plein temps et surtout jeune et con. hello
SamLesgrattes
SamLesgrattes
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est moiiiiiiiii Empty Re: C'est moiiiiiiiii

Message par elypso Dim 13 Fév 2011 - 22:03

Sammmmmmmmmmmmmmmmm !!! Contente d'avoir de t'est nouvelle !!! Grooooos bisous !!! Twisted Evil

elypso
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 1589
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est moiiiiiiiii Empty Re: C'est moiiiiiiiii

Message par th0r Lun 14 Fév 2011 - 18:23

Salut jeune con Very Happy
t'en a de la chance de partir au US ca me fait bien envie ( mais pas pour bosser Very Happy )

th0r
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Nombre de messages : 659
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est moiiiiiiiii Empty Re: C'est moiiiiiiiii

Message par .Moland.Fengkov. Ven 18 Fév 2011 - 0:46

Sympa d'avoir de tes news. Enjoy !
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4147
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

http://moland.kaywa.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moiiiiiiiii Empty Re: C'est moiiiiiiiii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum