Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Internet, téléphone, SAV : quel est le meilleur FAI ?

2 participants

Aller en bas

Internet, téléphone, SAV : quel est le meilleur FAI ? Empty Internet, téléphone, SAV : quel est le meilleur FAI ?

Message par silence Ven 26 Nov 2010 - 9:46

Les FAI enfin jugés sur leurs performances

Chaque FAI clame haut et fort que son réseau ou son SAV est le meilleur. Difficile dans ces conditions de les croire. D'autant qu'il existe des données objectives sur chacun de leur site, dont la publication est rendue obligatoire par l'ARCEP. Nous avons analysé tous ces chiffres pour connaître la qualité de la téléphonie fixe et de leur SAV. Nous nous sommes ensuite basés sur l'étude Cloud Observer d'ip-label.newtest pour en déduire la vitesse de leur réseau par région. Toutes ces données compilées sont désormais disponibles dans notre dossier.

silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 7589
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

Internet, téléphone, SAV : quel est le meilleur FAI ? Empty Re: Internet, téléphone, SAV : quel est le meilleur FAI ?

Message par th0r Sam 27 Nov 2010 - 12:22

Perso je suis chez orange depuis 4 ans
Les seuls problèmes que j'ai eu :
-le téléphone : appelé le SAV 20min après c'etait réglé
-la livebox : jvais au magasin il me la change directement

J'ai des potes chez free qui ont pas mal de problèmes , quand l'alim ed la freebox lâche ( régulièrement ) faut tester chez quelqu'un d'autre ... c'est le bordel.


th0r
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Nombre de messages : 659
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum