Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM!

+3
tropdef
silence
litchie
7 participants

Aller en bas

K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM! Empty K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM!

Message par litchie Mer 14 Avr 2010 - 8:14

un nouveau mode de jeux a fait son apparition. un dethmatch avec des drapeaux à capturer. Alors 5 drapeau sont éparpillés sur la map et le but est de les capturer en s'immobilisant environ 5 seconde sur celui-çi. Pour les terro il est question de capturer tout les drapeaux de couleur bleu (c'est à dire qui a été pris par les CT ) et les gris (qui n'appartiennent a aucun des deux camp) et pour les CT c'est le drapeaux rouge qu'il faut prendre et le gris.

voila en gros ce que c'est .

Venez nombreux il franchement super. Vous avez également à votre disposition sur le ts3 des K-srol (88.191.76.9:9987) des channels DM terro et CT afin de communiquer à vos coéquipier les emplacements des drapeaux et les rush a faire pour les obtenir

j'espère avoir été compris vu que je suis pas terrible en rédaction Smile

Pour compléter ma description je compte sur les admin

Litchie en direct de la muraille de chine à vous les studios hello
litchie
litchie
Pro membre
Pro membre

Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM! Empty Re: K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM!

Message par silence Mer 14 Avr 2010 - 9:30

Like It.

Parce que ça reste du DM en fond de jeu. Les drapeaux sont chauds à prendre.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 7589
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM! Empty Re: K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM!

Message par tropdef Mer 14 Avr 2010 - 10:28

C'est le mod qu'il nous fallait !
GG aux poulets qui ont eu l'idée de le mettre en place. Vous m'épatez de plus en plus !

bon et c'est quand qu'on vire le zombie ?? hihi (je suis sérieux en fait)
tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 1929
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM! Empty Re: K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM!

Message par Gexie Mer 14 Avr 2010 - 12:32

tropdef a écrit:
bon et c'est quand qu'on vire le zombie ?? hihi (je suis sérieux en fait)

Quand tu veux !! hihihi
Gexie
Gexie
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM! Empty Re: K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM!

Message par soky Lun 24 Mai 2010 - 13:05

C'est très chouette à jouer mais dès que y a bcp de joueurs ça devient assez bourrin.

Par contre, il m'est arrivé de jouer sans que les drapeaux puissent être pris. A mon avis, la capture est désactivée pour jouer seulement en mode DM.
soky
soky
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM! Empty Re: K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM!

Message par Zengdar Lun 24 Mai 2010 - 16:49

soky a écrit:C'est très chouette à jouer mais dès que y a bcp de joueurs ça devient assez bourrin.

Par contre, il m'est arrivé de jouer sans que les drapeaux puissent être pris. A mon avis, la capture est désactivée pour jouer seulement en mode DM.

Nope, une fois la map votée et qu'une équipe gagne un round, y'a pu drapeaux
Zengdar
Zengdar
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM! Empty Re: K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM!

Message par Gexie Jeu 27 Mai 2010 - 13:40

Zengdar a écrit:
soky a écrit:C'est très chouette à jouer mais dès que y a bcp de joueurs ça devient assez bourrin.

Par contre, il m'est arrivé de jouer sans que les drapeaux puissent être pris. A mon avis, la capture est désactivée pour jouer seulement en mode DM.

Nope, une fois la map votée et qu'une équipe gagne un round, y'a pu drapeaux
Nan il veut dire que des fois pendant 5h on reste sur D2 et sans drapeaux whistle:
Déjà eu le cas et même en faisant un restart ca n'a rien changé.
Gexie
Gexie
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM! Empty Re: K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM!

Message par tropdef Jeu 27 Mai 2010 - 13:53

Il faut changer de map je crois, le restart ne sert à rien. Justement c'est quand le serveur plante et se relance que le mod se désactive.
J'ai pas encore trouvé de parade à ce problème mis à part une présence humaine en cas de pépin, mais on y travaille.
tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 1929
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM! Empty Re: K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM!

Message par silence Jeu 27 Mai 2010 - 16:39

tropdef a écrit:J'ai pas encore trouvé de parade à ce problème mis à part une présence humaine en cas de pépin, mais on y travaille.
Task Scheduler ? (Ptêt un peu lourd pour si peu...)
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 7589
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM! Empty Re: K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM!

Message par tropdef Jeu 27 Mai 2010 - 21:24

Le task scheduler fonctionne déjà. Il change la map juste après le reboot matinal. Le problème ici c'est que le crash du serveur est aléatoire. Il faudrait faire un petit plugin qui teste si le plugin flags n'est pas actif, et le cas échéant, changer automatiquement la map. Avis aux amateurs ! Si j'ai la motivation et un peu de temps libre, j'essaierais de pondre quelque chose. Je ne vois pour l'instant pas d'autre solution.
tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 1929
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM! Empty Re: K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM!

Message par zepeq Ven 18 Juin 2010 - 15:39

voila probleme resolu:D
le serve fonctionne a merveille

zepeq
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 150
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM! Empty Re: K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM!

Message par tropdef Ven 18 Juin 2010 - 17:06

ca c'est une bonne nouvelle ! Ca se voit au niveau de la fréquentation qui est repartie sur de bonnes bases. gégé !
tropdef
tropdef
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 1929
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM! Empty Re: K-sroL ===(____) DM-CaptureTheFlags-DM!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum