Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

probleme de connexion aux serveurs (models)

5 participants

Aller en bas

probleme de connexion aux serveurs (models) Empty probleme de connexion aux serveurs (models)

Message par grodidou Lun 22 Fév 2010 - 11:24

bonjour a tous,

voilà, depuis hier je ne peux plus me connecter aux serveurs gun game et public car j'ai un models/player/guerilla/guerilla.mdl qui n'est pas pris en compte par les serveurs...
j'ai cherché un peu et il apparait qu'il faut que je supprime ce modèle d'un fichier .gcf dans steam/steapps

j'ai bien trouvé ces fichiers mais pas moyen de les lire, j'ai tenté avec le bloc note, je n'obtiens que des hiéroglyphes et lorsque je tente de les ouvrir avec la commande "exécuter" "edit" j'obtiens la même chose en pire car pour la plupart de ces fichiers cette commande n'a pas assez de mémoire far..

comment faire pour trouver et éradiquer ce model guerilla.mdl, merci d'avance....

j'ai pensé a supprimer tous mes fichiers gcf mais j'ai peur d'etre obligé de tout réinstaller.

a bientot les amis
grodidou
grodidou
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 391
Age : 59
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion aux serveurs (models) Empty Re: probleme de connexion aux serveurs (models)

Message par Zengdar Lun 22 Fév 2010 - 11:26

Tu dois avoir un logiciel que tu peux trouver sur le net pour les fichiers gcf. De mémoire, il s'agit de gcfscape. Va voir sur google
Zengdar
Zengdar
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion aux serveurs (models) Empty Re: probleme de connexion aux serveurs (models)

Message par grodidou Lun 22 Fév 2010 - 11:39

ok merci zengdar je vais voir çà et je vous dis si çà marche!
grodidou
grodidou
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 391
Age : 59
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion aux serveurs (models) Empty Re: probleme de connexion aux serveurs (models)

Message par grodidou Lun 22 Fév 2010 - 11:49

bon j'ai trouvé le logiciel, il fonctionne, j'arrive a visualiser les fichiers gcf mais impossible de supprimer un fichier comme mon fameux guerilla.mdl....snifff hep
grodidou
grodidou
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 391
Age : 59
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion aux serveurs (models) Empty Re: probleme de connexion aux serveurs (models)

Message par silence Lun 22 Fév 2010 - 14:43

Logiquement, tu ne peux rien effacer d'un fichier GCF. Tout au plus, tu peux recréer un nouveau fichier. Mais le souci, c'est que le problème reviendra si une grosse mise à jour de steam est faite.

Es-tu sur qu'il n'existe pas le fichier cité ci-dessus dans cstrike_french/models/player/guerilla/guerilla.mdl ? Dans ce cas, supprime d'abord celui-là. Et vois ce que ça donne.
Sinon, tu peux simplement supprimer carrément le GCF et Steam le re-téléchargera automatiquement. Faudra juste attendre un peu, mais pas trop quand même, pour pouvoir rejouer.
Si le problème persiste, fais signe.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 7589
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion aux serveurs (models) Empty Re: probleme de connexion aux serveurs (models)

Message par silence Lun 22 Fév 2010 - 15:34

Ah tiens, j'ai le même problème. J'y regarderai tout à l'heure si t'as pas encore de réponse.
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 7589
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion aux serveurs (models) Empty Re: probleme de connexion aux serveurs (models)

Message par s!mK Lun 22 Fév 2010 - 16:54

Si vous prenez le problème à l'envers c'est peut-être le serveur qui pose problème Smile
s!mK
s!mK
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 504
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion aux serveurs (models) Empty Re: probleme de connexion aux serveurs (models)

Message par Gexie Lun 22 Fév 2010 - 17:00

s!mK a écrit:Si vous prenez le problème à l'envers c'est peut-être le serveur qui pose problème Smile

C'est ce que je me demandais Razz
Pourquoi du jours au lendemain, y'aurait une couille alors qu'il n'y a pas eu de MaJ Steam ni CS depuis quelques semaines.
Gexie
Gexie
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion aux serveurs (models) Empty Re: probleme de connexion aux serveurs (models)

Message par silence Lun 22 Fév 2010 - 18:42

Heu, une mise à jour steam, j'en ai eu une pas plus tard qu'hier.

Mais de toute façon, j'pense bien que c'est le serveur qui merdait. C'est remis en ordre.
Ha tien j'en ai pas eu depuis le début du mois Shocked
J'vais fait une recherche manuel il a peut être du mal en auto Razz
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 7589
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion aux serveurs (models) Empty Re: probleme de connexion aux serveurs (models)

Message par grodidou Mar 23 Fév 2010 - 3:11

bon pour te répondre silence, je n'ai rien dans mes dossiers cstrike-french ni les autres d'ailleurs, j'avais fait une inspection de tous mes fichiers et de tous mes comptes, bref il n'existait que dans le gcf counter strike ce model je crois.

sinon, je viens d'aller sur le serveur public, j'y suis rentré sans problème, donc j'imagine que le problème venait des serveurs et non de ma configuration steam....enfin j'espère

merci les amis pour vos réponses rapides et a bientôt sur les serveurs! ^^
grodidou
grodidou
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 391
Age : 59
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion aux serveurs (models) Empty Re: probleme de connexion aux serveurs (models)

Message par silence Mar 23 Fév 2010 - 7:51

Silence a écrit:Heu, une mise à jour steam, j'en ai eu une pas plus tard qu'hier.

Mais de toute façon, j'pense bien que c'est le serveur qui merdait. C'est remis en ordre.
Ha tien j'en ai pas eu depuis le début du mois Shocked
J'vais fait une recherche manuel il a peut être du mal en auto Razz

Je sais pas, mais les boutons éditer et citer sont quand même assez différents... Non ? Gexie, t'en penses quoi ?
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 7589
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion aux serveurs (models) Empty Re: probleme de connexion aux serveurs (models)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum