Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bann par aioli sur des rumeur de chaton

+2
nivaK
Ted :)
6 participants

Aller en bas

Bann par aioli sur des rumeur de chaton Empty Bann par aioli sur des rumeur de chaton

Message par Ted :) Mar 1 Déc 2009 - 18:12

Bonjour a tous,

J me suis fais bann il y a 10min par aioli .. qui a juge necessaire de me bann apres une seul fois ou je lai tue a traver sur inferno.

J'aimerai bien avoir la video car je trouve sa un peu drole de se fair bann a cose d'un frag a traver.

Une 2eme chose il fodrai arrete de croire se que dit chaton car il et un peu parano avec le wh

Merci par avance de me debann

id steam ---> STEAM_0:0:11910566 Ted Smile

Ted :)
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bann par aioli sur des rumeur de chaton Empty Re: Bann par aioli sur des rumeur de chaton

Message par Ted :) Mar 1 Déc 2009 - 18:15

Go look mes psycostats et avec des stats comme sa on peu pas dire que je cheat ^^

http://88.191.76.9/stats/player.php?id=30092

Ted :)
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bann par aioli sur des rumeur de chaton Empty Re: Bann par aioli sur des rumeur de chaton

Message par nivaK Mar 1 Déc 2009 - 18:49

Ted Smile a écrit:Go look mes psycostats et avec des stats comme sa on peu pas dire que je cheat ^^

http://88.191.76.9/stats/player.php?id=30092

Ou alors c'est que t'es vraiment nul! :p Bonne chance pour ton deban!
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bann par aioli sur des rumeur de chaton Empty Re: Bann par aioli sur des rumeur de chaton

Message par Pr3tty-G!rL Mer 2 Déc 2009 - 6:05

han ! C'est Aiolia Neutral grrrrrrrrrrrrr
Pr3tty-G!rL
Pr3tty-G!rL
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bann par aioli sur des rumeur de chaton Empty Re: Bann par aioli sur des rumeur de chaton

Message par silence Mer 2 Déc 2009 - 7:49

silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 7589
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

Bann par aioli sur des rumeur de chaton Empty Re: Bann par aioli sur des rumeur de chaton

Message par Ted :) Mer 2 Déc 2009 - 9:56

Vous inquiété pas que je l'ai regarde l'hltv et que je ne vois rien de suspect si je wh vraiment pense vous que je me ferai tue en bas de l'échelle comme sa ???

et vous pouvez voir aussi que chaton dit que je wh des qu'il arrive a Moi comme a in L.

Bonne journée

Ted :)
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bann par aioli sur des rumeur de chaton Empty Re: Bann par aioli sur des rumeur de chaton

Message par silence Mer 2 Déc 2009 - 10:40

A titre d'information, le ban dure 7 jours. Peut-être Aiolia s'est-il donné le temps de pouvoir visionner...

Quant à Chaton, on sait que c'est principalement lui qui a provoqué ton mécontentement. Je te propose d'être patient. Attendons l'intervention de Aiolia.

Peace.

EDIT: Puis-je te demander d'admirer la dernière bannière de ma signature ? Smile
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 7589
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

Bann par aioli sur des rumeur de chaton Empty Re: Bann par aioli sur des rumeur de chaton

Message par Aiolia Mer 2 Déc 2009 - 20:19

Merci pretty girl lol ^^
Donc je t'ai ban car plusieurs players sont venus se plaindre que tu cheatais,enfin 2 players différents,( dont chaton en qui j'ai confiance ) j'arrive sur le serveur et tu me met un travers direct,je te regarde 5 minutes et tu tire a travers les murs mais c vrai que j'avais un doute et c'est pour ça que je ne t'ai pas ban a vie mais juste une semaine,maintenant si tu reviens play,il n'y a aucun probleme pour moi vu que je ne suis pas sur a 100 pourcent du cheat mais tu seras surveillé alors si jamais tu es tenté de cheater tu sais a quoi t'attendre voila ^^ bonne soirée et a bientot
Aiolia
Aiolia
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 318
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bann par aioli sur des rumeur de chaton Empty Re: Bann par aioli sur des rumeur de chaton

Message par Ted :) Jeu 3 Déc 2009 - 1:38

1erment 2player sa fais pas bocoup
2eme 5min pour voir si un mec cheat c de la blague
3eme si tu regarde l'hltv tu verra que je wallshot pas forcement pour tue mais pour attire l'attention ou pour voir si il n'y a pas klk1
4eme arrete de croire chaton peu etre que sa taideras a voir réellement les mec qui wh etc

et puis prendre un wallshot c rien en l'occurence celui que je t'ai mis ete un pure ms car il y a le lampadaire juste a cote qui ne laisse pas passe les balls

sur se BN
GL&HF

Ted :)
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bann par aioli sur des rumeur de chaton Empty Re: Bann par aioli sur des rumeur de chaton

Message par nivaK Jeu 3 Déc 2009 - 11:00

5 : T'as pas à donner de leçons aux admins.
nivaK
nivaK
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bann par aioli sur des rumeur de chaton Empty Re: Bann par aioli sur des rumeur de chaton

Message par Gexie Jeu 3 Déc 2009 - 12:41

5 minutes pour te vérifier c'est amplement suffisent quand on voit que tu mets que 5 secondes pour écrire et que tu trouves ça normal...

Allez hello
Gexie
Gexie
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bann par aioli sur des rumeur de chaton Empty Re: Bann par aioli sur des rumeur de chaton

Message par Pr3tty-G!rL Ven 4 Déc 2009 - 6:01

De rien Aiolia =D

Hum en même temps si des gens vont voir un admin pour une suspission et que ce même admin fait exprès le deplacement alors qu'il a peut être autre chose a faire ou n'a pas forcement envie de perdre du temps et si encore il t'a ban c'est que les personnes qui lui ont dit il a quand même une certaine confiance en eux ! Après si tu es pas content au lieu de dire n'importe quoi sur le forum et t'enfoncer encore plus comme c'est le cas maintenant va jouer ailleurs personne ne t'en empêche je crois ? Arrête les frais maintenant il est encore temps ! Et puis comme l'a dit Aiolia, si tu viens jouer il n'y a pas de soucis alors pourquoi envenimer la situation c'est dommage !

Bref sur mes belle paroles heuuuuuuuuuuu faudrais ptet que j'aille au taf =D
Pr3tty-G!rL
Pr3tty-G!rL
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bann par aioli sur des rumeur de chaton Empty Re: Bann par aioli sur des rumeur de chaton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum