Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même

+4
Un[!]ty^
*AttrIKAt*
.Moland.Fengkov.
siexen
8 participants

Aller en bas

Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même Empty Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même

Message par siexen Jeu 16 Avr 2009 - 19:08

Bonjours j'ai été banni par l'admin Unity pour pseudo comportant une insulte mais le fait ai que ce pseudo était celui de la veille au soir où dans ma team on avait rigolé avec l'un des membres...

Je me suis fait donc ban permanant pour une erreur j'ai tenté d'expliqué a l'admin mais soit il ne m'a pas entendu soit il n'as pas voulu écouté..

J'ai longtemps joué sur le serveur et certain me reconnaitrons sous le pseudo de naabZoR.

Merci de bien vouloir prendre en compte cette requette.

cordialement
siexen

siexen
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même Empty Re: Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même

Message par .Moland.Fengkov. Jeu 16 Avr 2009 - 19:34

Très joli pseudo, très inspiré... Unity t'a-t-il demandé de changer de pseudo avant de te bannir ? Sans doute, non ?... C'était quoi, d'ailleurs ?... C'est lui qui peut prendre la décision de te débannir, je lui laisse la parole...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4147
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

http://moland.kaywa.com

Revenir en haut Aller en bas

Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même Empty Re: Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même

Message par siexen Jeu 16 Avr 2009 - 21:59

Je l'ai changé quan il me l'a demandé mais bon binome lui ne la pas changé il n'a été banni que 5minute et moi permanant...

J'avous le pseudo était raciste mais bon... SALEARABALICOUM...
et quan j'ai été ban c'était sxn...

siexen
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même Empty Re: Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même

Message par .Moland.Fengkov. Jeu 16 Avr 2009 - 23:50

Ah, je crois que je suis dans le coup également... J'étais là, en tout cas, et je ne sais plus si Unity m'a pris de vitesse, mais en ce qui me concerne, j'avais l'intention de vous bannir à vie également... Peut-être que Unity en a banni un 5 minutes et moi banni l'autre à vie. Je ne bannis que très rarement temporairement, en général, c'est un ou deux kicks, puis ban à vie.

Pour moi, ce genre de délire n'a pas lieu d'être en public, si vous avez oublié de remettre vos pseudos "normaux", tant pis pour vous, et tant mieux pour nous, ça nous a donné l'occasion de voir votre véritable état d'esprit.
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4147
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

http://moland.kaywa.com

Revenir en haut Aller en bas

Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même Empty Re: Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même

Message par *AttrIKAt* Ven 17 Avr 2009 - 4:51

entierement d accord avec .Moland.Fengkov.

venir avec des pseudos pareil alors que l on peut accueillir des enfants sur le server ,c'est pas franchement "inspiré"

quand je pense que mon gamin de 10 ans s'amuse de temps a autre a CS avec mon compte et qu il tombe avec des nicks pareils, ben je comprends parfaitement Mo.

sur la baniere k-srol ya pourtant juste trois mots:

fun ,bonne humeur et surtout RESPECT !
*AttrIKAt*
*AttrIKAt*
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 243
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même Empty Re: Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même

Message par siexen Ven 17 Avr 2009 - 8:00

Je suis arrivé sur le serveur je venais de me levé...
J'arrive je me fait kick, je retry et la je pense a mon pseudo, je le change et BOOM ban permanent...

Je suis tout les jours sur le serveur et sa depuis longtemps j'ai été un moment absent et quan je reviens au bout d'une semaine je me fais ban..

Je comprend parfaitement le fait que le pseudo n'était pas addapté mais le fait ai que la veille nous étions en 2v2 dans ma team et dans l'équipe d'en face il y avait un tres bon ami a moi et mon binome on a mi ces pseudo la pour rire avec lui puis j'ai déconnecté dés que sa fut fini et n'ai pas reconnecté avan midi. J'ai tenté de m'explique mais je crois qu'on ne devait pas m'entendre...
Je me suis escusé a plusieure reprise juste avant d'être ban..

Je comprend que cela ne respectai pas la charte et c'est pour cela que je me suis empréssé de changé mon pseudo a mon retour sur le serveur... Comme on le dit des fois il faut prévenir avant d'agir, Je n'ai pas été prévenu et j'ai été kick je revien je suis ban...

merci de bien vouloir comprendre

siexen
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même Empty Re: Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même

Message par Un[!]ty^ Ven 17 Avr 2009 - 8:44

Rha je te jure, j'aime pas quand les gens vienne sur le fofo pour leur ban, je culpabilise de les avoirs ban a vie... et en plus c'est souvent moi qui ban les gens qui vont se plaindre tin j'ai pas de chance.. nailen reviens stp^^

Je vais repeté ce qui a déjà était dit, je pense que mo à tout dit, malheuresement à cause d'un tripe ( pas tres malin d'ailleur ) tu ne pourra plus jouer sur nos serveur... et c'est regrétable pour toi car tu était un habitué, à croire que tu t'y plaisait bien.

Sur un prochain serv pense à changer ton pseudo avant d'aller play sa t'evitera de te faire ban betement
Un[!]ty^
Un[!]ty^
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 1050
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même Empty Re: Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même

Message par Savoie libre Ven 17 Avr 2009 - 19:26

Les idées politiques ne se discutent pas mais ils y'a d'autre lieux d'échanges pour ceci et cs n'en fait pas parti.
Après tentez de m'expliquer pourquoi salarabalicoum?

J'aimerais vraiment savoir?
As tu été victime de violences ou autres qui te pousseraient aujourd'hui à avoir un rejet de certaines personnes ou bien autres moi j'aimerais que tu m'éclaires!
Savoie libre
Savoie libre
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 501
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2008

http://www.oxygene74.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même Empty Re: Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même

Message par .Moland.Fengkov. Ven 17 Avr 2009 - 19:43

Franchement, moi je m'en tape de savoir...
.Moland.Fengkov.
.Moland.Fengkov.
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4147
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2008

http://moland.kaywa.com

Revenir en haut Aller en bas

Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même Empty Re: Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même

Message par siexen Ven 17 Avr 2009 - 21:25

Interne a ma team nous avons que des francais de source et un algérien que a l'habitude d'arrivé sur ts en dise bonjour en arabe.

Le fait ai que plus tard dans la soiré nous avons rigolé entre nous et en faisai du 2v2 moi et mon binome avont mit des pseudo pour rigolé avec lui qui avant mi en pseudo bonjour en arabe c'est tout...

siexen
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même Empty Re: Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même

Message par SkillZ Ven 17 Avr 2009 - 21:35

RaF ! Toi et tes trips, vous n'avez pas votre place ici.
SkillZ
SkillZ
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 1220
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

http://vinc.nailer.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même Empty Re: Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même

Message par Marsupio Ven 17 Avr 2009 - 23:50

ça me fatigue de vous lire ....
Marsupio
Marsupio
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 760
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2008

http://www.frequence3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même Empty Re: Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même

Message par Zengdar Sam 18 Avr 2009 - 0:57

Bonjour,

tout a été dit par Unity (et je le plussoie)

Si tu souhaites tellement rejouer sur nos serveurs, rien ne t'empêches d'aller racheter une clé.

En attendant, je ferme.
Zengdar
Zengdar
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même Empty Re: Ban ? Explication a l'admin mais ban tout de même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum