Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon premier jeu vidéo

+3
silence
Monstr3
s!mK
7 participants

Aller en bas

Mon premier jeu vidéo Empty Mon premier jeu vidéo

Message par s!mK Sam 20 Déc 2008 - 23:45

Hello à tous !

Je m'ennuyais un peu, et en trainant sur le net je suis retombé sur mon tout premier jeu vidéo pc ! :p

Il s'agit de "Stunts"

Mon premier jeu vidéo Stunts_menu

Développeur (s) Distinctive Software, Inc.
Editeur (s) Brøderbund , Mindscape
Designer (s)
Don Mattrick
Kevin Pickell
Brad Gour
Rob Martyn
Stan Chow

Version 1.1
Plate-forme (s) PC ( MS-DOS ), Amiga , NEC PC-9801
Date de sortie (s) Octobre 1990
Genre (s) Jeu de course
Mode (s) Un joueur

Petit descriptif: (attention traduction automatique google)


Stunts (également connu sous le nom de 4D Sports Driving) est une des premières en 3D de course de jeu vidéo développé par Distinctive Software, Inc. Le jeu met l'accent sur la course sur les pistes de cascadeur et dispose d'un éditeur de pistes.

Dans Stunts, les joueurs course un tour autour du circuit, dans le but de compléter le tour le plus rapidement possible sans blocage. Toutefois, ces tours souvent caractéristique spéciale de la voie des domaines tels que les boucles, sauts (y compris les plus hauts bâtiments), de routes et de slalom tire-bouchons. L'aire de jeu est limité par un grand carré de taille fixe zone définie et entouré d'une clôture que le joueur ne peut pas quitter. Les joueurs peuvent soit la course contre la montre ou le choix entre six différents adversaires, il n'ya pas de soutien en temps réel multijoueur. Stunts caractéristiques drivable 11 voitures, soit automatique ou manuelle. Les replays de courses peuvent être enregistrés et passés en revue. Il ya quatre vues de caméra disponible au cours de rejouer et de conduire proprement dit, et le tableau de bord est une option de couverture sur tous les points de vue. En outre, il est un haut-éditeur de pistes qui permet aux joueurs de concevoir leurs propres morceaux.

Les voitures peuvent conduire sur les routes asphaltées, les routes de gravier, de glace / neige des routes, et si l'herbe de conduite hors piste - qui offre tous les différents niveaux d'adhérence. Le jeu est relativement avancé pseudo-moteur physique pour son temps qui peut simuler le survirage et le sous, et conduite par le biais d'une banque coin de la voiture donne plus de grip. Les graphismes sont une combinaison de 3D et sprites polygones sans textures, la course en 320 × 200 avec 256 couleurs. Il existe une option pour sélectionner haut et bas détail. Le jeu est écrit pour MS-DOS et exécuter en mode réel.

Stunts comprend une forme de prévention de copie. Chaque fois, après l'exécution de l'émission, les joueurs doivent remplir une phrase trouvée dans le manuel du jeu avant d'être autorisé à la course. Si le joueur ne parvient pas à terminer la phrase trois fois, la prochaine course aura encore la charge. Toutefois, environ quatre secondes dans la course, le joueur est informé qu'il ou elle n'a pas désactiver la voiture de sécurité du système, la voiture tombait en panne, et le lecteur est renvoyé au menu principal.

Editeur de Pistes

Mon premier jeu vidéo Stunts_trackeditor

La Lambo Countach

Mon premier jeu vidéo Stunts_car

Le jeu était à l'origine fait pour le PC et ensuite porté pour Amiga, FM Towns et NEC PC-9801.

Stunts version 1.0 a été publié par Brøderbund en Octobre 1990 pour les États-Unis. Un an plus tard, la version 1.1 a été développé, qui fixe quelques bugs. Cette version a été à nouveau publiées par Brøderbund pour les États-Unis, et a également été publié par Mindscape pour le marché européen.

Mindscape avait changé le titre de 4D Sports Driving, de faire le jeu une partie de leurs 4D Sports de marque (les autres jeux de la ligne ont été 4D Sports Boxing et 4D Sports Tennis). Quelques moteur de jeu existe des différences entre Stunts version 1.1 et 4D Sports Driving version 1.1, comme la conduite par les toits en tunnel Mindscape version, alors que vous s'écraser sur le toit en version Brøderbund.

La version Amiga a été publié en 1992 par Mindscape sous le nom de 4D Sports Driving (version 1.2). La musique est améliorée par rapport aux versions PC.

Le PC-9801 était intitulé version 4D Driving (version 1.0) et a été publiée par Electronic Arts Victor en 1993. En raison des limitations du PC-9801 , cette version a synthèse de la musique et le titre et le menu graphique changé par rapport à la précédente plate-forme de rejets, bien que le gameplay est resté essentiellement le même.



Stunts aujourd'hui


Bien que le jeu est plus de 17 ans, il a un grand fanbase dans le monde entier. Il existe de nombreux sites Web que l'augmentation de l'exposition de la population en fournissant des informations et des copies de la partie. La taille compacte de Stunts, qui n'est que de 1 Mo lorsque zippé, mai a également contribué à la popularité du jeu. Stunts concours en ligne, dans lequel la concurrence serait maître race replays sur certains morceaux par e-mail, est en plein essor.
À l'heure actuelle, les communautés du monde entier Stunts rester forte et active. Forums et sites dédiés au jeu restent opérationnelles, plusieurs Stunts concours sont toujours organisés (voir le portail Racing Stunts lien ci-dessous pour les concours actif liens) et la première mondiale Stunts réunion a eu lieu à Budapest, en Hongrie en août 2004. Il a été suivi par 2 autres réunions: Aarhus (Danemark) en 2005 et Budapest en 2006, ce qui prouve que Stunts communauté est active.





Je ne résiste pas à vous montrer une vidéo de ce qu'étais le jeu Smile