Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A LIRE AVANT DE POSTER! Cause du ban?

2 participants

Aller en bas

A LIRE AVANT DE POSTER! Cause du ban? Empty A LIRE AVANT DE POSTER! Cause du ban?

Message par Light Mer 15 Oct 2008 - 15:22

Salut à toi qui viens poster !

Alors tu es là dans le but de te plaindre? Tu en as le droit.
Mais avant de poster tu devras t'assurer de certaines choses!

La première est de ne pas venir pour rien! Beaucoup de personnes viennent se plaindre pour un ban du à leur ping. Alors quand tu es banni, regarde dans ta console, si c'est banni pour ping, ce sera indiqué (Le ban dure 5 min, prends ton mal en patience) ! Et même pour un ban normal, la console t'affiche le type de ban.

La deuxième est de bien présenter ta "plainte", la cause de ton ban, la raison pour laquelle on devrait te déban, pense aussi à nous donner ton SteamID. "On est pas des magiciens, dirait Silence."

La dernière parait simple et idiote mais je la rappelle, si ta cause est indéfendable, ne viens pas Very Happy "J'ai cheaté, je le ferai moins souvent, promis!" Tu risques d'avoir un mauvais accueil.

EDIT de Silence: Si vous avez été bannis après le 12 mars 2009, deux nouveaux plugins ont été installés concernant les bannis de nos serveurs. Consultez ce topic:
https://k-srol.forumgaming.fr/victime-ou-pas-d-un-kick-ban-f34/protection-contre-les-cheateurs-et-autres-t2435.htm

Voila voila, soigne aussi l'orthographe bien sur! Et si avec ça on a encore de mauvaises demandes, je mange mon chapeau.


Dernière édition par light le Mer 15 Oct 2008 - 15:56, édité 1 fois
Light
Light
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DE POSTER! Cause du ban? Empty Re: A LIRE AVANT DE POSTER! Cause du ban?

Message par Monstr3 Jeu 16 Oct 2008 - 4:34

euh ... j'ai cheaté mais je le ferai plus stp monsieur , tu pourrais pas m'déban ?




.... tu veux de la sauce frite pour ton chapeau ?
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4075
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.k-srol.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum