Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO)

+2
DarK_WaLoU
Monstr3
6 participants

Aller en bas

savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO) Empty savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO)

Message par Monstr3 Mar 11 Avr 2006 - 5:14

Beaucoup l'auront remarqué, le cut devient de plus en plus omniprésent sur les serveurs , entrainant ainsi son lot de célébrites (JVo , Shurik'n, etc etc).
C'estaux victimes que ce post s'adresse: Ont ils une mauvaise technique ? ou n'ont ils simplement pas le cran de sortir leur ouvre-boite le trouvant trop inutile ?
Il est temps d'y remedier: voici quelques conseils pour déchiqueter son ennemi dans les situations les plus invraisemblables.


1* - Du Cran ( d'arret !! lol )

C'est ce qui manque le plus souvent aux joueurs. Le cut n'est pas qu'un simple ouvre-boite , 55 de dmg en coup secondaire, c'est souvent plus qu'assez pour achever son adversaire, et très utile lors d'un face à face et que vous êtes à court de munitions principales: si vous êtes proche de votre adversaire, sortez le couteau au lieu du pistolet (vous avez déjà du normalement salement l'amocher).


2* - De la Finesse

Dans le cas où vous voulez uniquement cuter, évitez quand même le rush bourrin en face à face (à moins que votre adversaire soit une limace asthmatique, vous serez mort avant même d'avoir dit ouf).
Préférez les endroits étroits avec plein de recoins, et utilisez les à bon escient: Jouez a fond sur l'effet de surprise, surgissez de nulle part sur votre proie, d'endroits où personne ne vous attend.
Soyez, soit bien caché en attendant le dernier moment, soit planqué dans un endroit tellement banal que personne ne regarde.

Surtout ne soyez pas honteux de cut par derrière, c'est le plus efficace: un cut secondaire dans le dos de l'ennemi le tue instantannement (195 de dmg)


3* - L'ouie

L'ouie est très importante au cut, inutile d'essayer de cut sans le son en mode planque. Le son est vraiment utile, il permet de vous indiquer la position de l'ennemi.
ex: Un coup que j'apprécie, sur cbble se planquer juste derrière un mur a 3 cm de la porte, attendre qu'un ennemi arrive et donner un coup de cut sans même que ce dernier s'en rende compte.

Conclusion

Il faut tout de meme savoir que cuter n'est pas de tout repos, et que l'on se retrouve souvent au tapis sans meme avoir pu cut une seule personne (sauf peut etre Joca et moineau , amis ou ennemis), pour cela patience jeune padawan, la route vers la force est remplie d'embuches Very Happy
N'oubliez pas que le cut est un complément. Ne jouez pas qu'avec ce dernier. Utilisez le uniquement quand vous êtes sur de reussir ou si vous voulez vous amuser, ce dernier est loin de remplacer une arme principale.
Sur ces bonnes paroles: à vos cut, pret, coupez !

...cut cut cut .....codec !!!!!!!
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4075
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.k-srol.info

Revenir en haut Aller en bas

savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO) Empty Re: savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO)

Message par DarK_WaLoU Mar 11 Avr 2006 - 17:08

Yeah c'est super sympa ton truc sur le cut Very Happy Mais le cut secondaire de face enleve 65 hp et non pas 55, car le mec que tu cut se retrouve avec 35hp...
100-35=65 hp si je ne me trompe ^^ Enfin ce n'est que facultatif ^^ Very Happy
DarK_WaLoU
DarK_WaLoU
Mega membre
Mega membre

Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO) Empty Re: savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO)

Message par c toi batman ? Mer 12 Avr 2006 - 18:48

héhé le monstre je te vois un peu venir Very Happy

t conseils sont exacts, et je suis ravi d'entendre ke j'employé les bonnes techniques ... mais ....
dit moi tu ne ferai pas ce post simplement pour ke les autres sortent le cut pendant que tu leurs fait un head shot ? Very Happy

héhéhéhé je te surveille d'un oeil cyclops
Idea
pirat

c toi batman ?
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO) Empty Re: savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO)

Message par Monstr3 Jeu 13 Avr 2006 - 4:54

arggghhhhhhh !!!!!


j'ai été découvert !!!!!!!!


oui je l'avoue , c'est le seul moment ou je frag bien , quand l'adversaire à un cut et moi une M4 !!!!!!!


(erf , j'oublie aussi quand je tue des AFK !!)
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4075
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.k-srol.info

Revenir en haut Aller en bas

savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO) Empty Re: savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO)

Message par Askill Jeu 13 Avr 2006 - 12:31

DarK_WaLoU a écrit:Yeah c'est super sympa ton truc sur le cut Very Happy Mais le cut secondaire de face enleve 65 hp et non pas 55, car le mec que tu cut se retrouve avec 35hp...
100-35=65 hp si je ne me trompe ^^ Enfin ce n'est que facultatif ^^ Very Happy

Si l'ennemi a un gillet il lui reste 45HP donc 100-45= 55HP

Askill
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO) Empty Re: savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO)

Message par DarK_WaLoU Jeu 13 Avr 2006 - 12:33

Si l'ennemi a un gillet il lui reste 45HP donc 100-45= 55HP

Si l'ennemi a un gilet........mais moi je le comptait sans......
DarK_WaLoU
DarK_WaLoU
Mega membre
Mega membre

Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO) Empty Re: savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO)

Message par Askill Jeu 13 Avr 2006 - 12:34

Et le monstr3 avec Very Happy

Askill
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO) Empty Re: savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO)

Message par DarK_WaLoU Jeu 13 Avr 2006 - 12:35

Et pis merde alors ! Moi je vous cut et point final on en parle plus ok ? Very Happy Very Happy Razz Razz
DarK_WaLoU
DarK_WaLoU
Mega membre
Mega membre

Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO) Empty Re: savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO)

Message par Monstr3 Ven 14 Avr 2006 - 11:45

ouai ouai , moi comme askill !!!!

il avait un gilet côte de maille ce salopio !!!!

donc mon operation est juste !!!

merci askill
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4075
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.k-srol.info

Revenir en haut Aller en bas

savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO) Empty Re: savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO)

Message par Askill Ven 14 Avr 2006 - 12:50

De rien albino

Askill
Membre K-sroL
Membre K-sroL

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO) Empty Re: savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO)

Message par grodidou Lun 24 Avr 2006 - 16:52

euh...... Embarassed c'est quoi un cut???? confused drunken
grodidou
grodidou
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 391
Age : 59
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO) Empty Re: savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO)

Message par radius Dim 30 Avr 2006 - 19:49

Avec ou sans gilet si le cut est bien placé c'est hs d'office!!! Basketball

radius
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2006

http://fragueurs-fous.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO) Empty Re: savoir utiliser le CUT !!!! (plan anti-JVO)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum