Forum de la Communauté K-sroL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Problème fps ....

+3
Mavado
Monstr3
JVosinh
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème fps .... Empty Problème fps ....

Message par JVosinh Ven 5 Déc 2008 - 20:23

Et oui, je rejoue mais je m'énerve plus qu'autre chose avec mes fps ....

Je ne comprends vraiment pas d'où peut venir le problème que je vais vous exposer :

J'ai une énorme variation de fps pendant le jeu à différents moments... Même sur les maps les plus basiques, je varie entre 100 et 20 fps d'un coup ....

J'ai tout fait comme il faut :

- passer mon écran en 100 Hz (il supporte)
- (-) freq 100 dans la console dans option de démarrage
- retirer la synchronisation verticale
- vérifier que rien ne tourne derrière
- utiliser 15 logiciels antivirus pour être tranquille
- j'ai passé un bon coup de chiffon dans la tour et le CPU aussi car c'était pas joli à voir.... J'ai gagné 15 ° C grâce à sa au passage.

J'ai parcouru le net et je suis pas le seul qui du jour au lendemain voit ce problème récurent de chute de fps.
Je ne veux pas d'un débat à 100 fps sa sert-à-rien car nos yeux dicernent pas.... Car si vous voyez mon écran, franchement, vous l'auriez déjà cassé !!! Rejouer à cs, j'en ai bien envie mais dans ces conditions... sniff, je veux pas car je perds pas mal de temps à chercher d'où cela peut provenir....

Moi, je pense sincérement que c'est un souci matériel car avec mon ancienne carte graphique (ati radeon 9600 series) j'ai eu ce souci et croyant ma CG morte, j'ai pris une équivalente (geforce 6200), c'est pas terrible comme matos c'est certains mais amplement suffisant pour cs car tout fonctionnait très bien avant... J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche dans ma config matos...

Please : HELP ME !!!
JVosinh
JVosinh
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 959
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par Monstr3 Sam 6 Déc 2008 - 5:02

remets à jour tes pilotes graphiques pour voir
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4075
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.k-srol.info

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par Monstr3 Sam 6 Déc 2008 - 5:02

et tes pilotes écran
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4075
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.k-srol.info

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par Mavado Sam 6 Déc 2008 - 17:13

Donc c'est une nvidia , met les pilotes à jour tes pilotes nvidia sur nvidia.com puis cela fait , tu vas dans panneau de configuration et tu double clique sur l'onglet "Panneau de configuration nvidia" .
Te voila dedans , dirige toi vers l'onglet "regler les parametres d'image avec aperçu" tu coche ameliorer avec mes preferences et tu balance le curseur vers performance . Cela fait, tu vas dans gerer les parametres 3d .

Problème fps .... 12285839734jk9cbu

Problème fps .... 12285840114ri0fv8

J'espere t'avoir aidé .
Mavado
Mavado
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par JVosinh Sam 6 Déc 2008 - 17:41

C'est noté je vais testé pour voir !! Merci pour l'help !!
JVosinh
JVosinh
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 959
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par JVosinh Lun 8 Déc 2008 - 20:26

Bon et bien bilan : négatif ....

J'ai remis mon ancienne carte que je croyais morte... Elle n'est pas puissante mais cela ne m'empêchais pas d'avoir un jeu fluide avec une image nette.

Je pense plutôt avoir un souci matériel ! J'ai commandé une nouvelle barrette de Ram Kingston (1Go). Si ce n'est pas ça, cela peut peut-être provenir d'une alimentation en fin de vie qui n'alimente plus correctement la carte graphique. Il y a plusieurs personnes dans ma situation sur le net qu'ils aient où non une nvidia ou Ati !

J'ai pensé aussi à un conflit avec ma carte mère mais malgré un formatage et une réinstallation complète de tout le pc, rien ne change...

Sinon, c'est peut-être ma carte mère qui se meurs, du coup, si c'est cela, je compte changer carrément de technologie mais c'est chiant car pour cs, normalement, une config basique devrait fonctionné....

C'est la louze en tout cas, je peux pas profiter pleinement de mon envie de play avec mes potos....

J'essaie de trouver un logiciel qui teste les barrettes de ram mais c'est pas évident de comprendre les résultats....

Bref, je vous tiens au courant ! Si vous avez des infos je suis preneur !
JVosinh
JVosinh
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 959
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par silence Lun 8 Déc 2008 - 20:37

Et bien, en regardant bien, je constate que j'ai presque le même souci. Mais pas aussi fort. Et ça ne me gène pas plus que ça. (De toute façon, je suis un noob)

Sauf dans le cas, des maps awp, scout, aim, et parfois même fy.
Là, j'ai deux soucis. La chute des fps et le taux de choke qui monte jusque 100. Et là, c'est injouable.

Pour le choke, je sais que je ne suis pas le seul, on est pas mal à avoir ça sur les serveurs.

Lien entre les deux?
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 7589
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par Monstr3 Mar 9 Déc 2008 - 4:49

le choke peut venir de ton éloignement
Monstr3
Monstr3
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 4075
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.k-srol.info

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par Wx* Mar 9 Déc 2008 - 8:41

je pose juste une question un peux bête xD

sa sert a quoi les fps ? xD les chock je sais, mais fps je suis toujours a 60 mois Razz donc je sais pas si c'est bon ou pas lol du moins je n'ai aucun problème vu que ma tour à une semaine et un jour Lol
Wx*
Wx*
Super membre
Super membre

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par krouby Mar 9 Déc 2008 - 9:09

frame par seconde Wink enleve la syncro vertical et si tout vas bien tu seras à 100
si tu es as 70 ou un truc du genre tu auras juste à taper alors
fps_max "100"


ps pour jvo petite question :
une variation ou un freeze de fps ?
serait il possible d'avoir :
un petit coup de hijackthis
un descriptif total et complet de ton pc ( belarc advisor je te conceil )
et pour finir instal cpu fan puis ouvre le tu vas dans S.M.A.R.T et tu fais une comparaison de ton DD ( tu auras une page html qui te donneras le résultat )

aprés envoie tout ça si je peux filer un coup de main ^^
krouby
krouby
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 859
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

http://www.netgaming.tv

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par Wx* Mar 9 Déc 2008 - 9:12

il faut avoir beaucoup de fps alor ou pas ? XD
je suis déjâ perdu Lol
Wx*
Wx*
Super membre
Super membre

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par JVosinh Mar 9 Déc 2008 - 11:56

Disons que oui ! Pour ma part, ces varitations de fps me gene énormément, le choke, c'est abominable mais il suffit juste de diminuer updaterate et tout se passe bien ! Mais les fps c'esta ffreux !

Pour Krouby, je veux bien un coup de main, je prends note de tout ce que tu as écrit, je fais les tests et je met tout ça sur le fofo ! Merci encore pour l'attention porté à ma détresse !

Pour Silence, je trouve que tu as bien progressé Silence contrairement à ce que tu crois, sinon, si tu as les même soucis que moi, je peux t'assurer que sans tu toucherai mille fois mieux !!!
JVosinh
JVosinh
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 959
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par JVosinh Mar 9 Déc 2008 - 12:19

Dans un premier temps, mon log Hijack this :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:59:54, on 09/12/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal

Running processes:
E:\WINDOWS\System32\smss.exe
E:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
E:\WINDOWS\system32\services.exe
E:\WINDOWS\system32\lsass.exe
E:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
E:\WINDOWS\system32\svchost.exe
E:\WINDOWS\System32\svchost.exe
E:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
E:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
E:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
E:\WINDOWS\System32\svchost.exe
E:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
E:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
E:\WINDOWS\Explorer.EXE
E:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
E:\WINDOWS\Mixer.exe
E:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
E:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
E:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
E:\Program Files\LG Soft India\forteManager\bin\Monitor.exe
E:\WINDOWS\System32\svchost.exe
E:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
E:\Documents and Settings\Cédric\Bureau\HiJackThis.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - E:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - E:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - E:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - E:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "E:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Mixer] Mixer.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE E:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] E:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\isuspm.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "E:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE E:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "E:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] E:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] E:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] E:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] E:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] E:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: forteManager.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://E:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - E:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - E:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - E:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - E:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - E:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - E:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w3/pr01/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1224159010031
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1224159003281
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://cid-6be3e7986aa07bad.spaces.live.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - E:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - E:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - E:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - E:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - E:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - E:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

--
End of file - 5810 bytes

Il me semble normal à première vue, je n'ai pas des yeux d'expert mais je comprend à peut prés le log et son fonctionnement !

-----------------------------------------------------------------------------

Lien pour mon système de Belarc Advisor :

E:\Program Files\Belarc\Advisor\System\tmp\(Staps).html

------------------------------------------------------------------------------

J'utilise Speed Fan, c'est pareil je pense, quand je lance le test, et qu'il fait la comparaison, tout est ok que des very good !!!
JVosinh
JVosinh
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 959
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par silence Mar 9 Déc 2008 - 15:51

Monstr3 a écrit:le choke peut venir de ton éloignement
J'y ai pensé.
Mais comment ça se fait qu'avant, j'ai jamais eu ce souci... (pour le choke je parle).
Enfin, j'ai fait une 'tite recherche et j'ai rien trouvé sur mon pc. Ceci dit, bientôt, y'a mon pote virtuel qui va venir! Il s'appelle Mat. Et il est Fort Mat !!
silence
silence
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 7589
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

http://www.ethernity.be

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par Wx* Mer 10 Déc 2008 - 7:52

donc il faut avoir 100 de fps et 0 en chock Razz

bah je dois juste modifier les fps ^^'
Wx*
Wx*
Super membre
Super membre

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par Wx* Mer 10 Déc 2008 - 8:13

VALVE utilise de vieux drivers OpenGL pour CS 1.6. Pour remédier à cette hérésie, voici comment procéder :
Allez dans C:WINDOWSsystem32 et copiez le fichier
nvoglnt.dll pour ceux qui ont une nVidia
atioglxx.dll pour ceux qui ont une ATi
opengl32.dll pour les 0.0002% restant
dans le répertoire /Steam/SteamApps/mail@home.com/counter-strike/gldrv
Ce fichier n'existe pas dans ce répertoire destination, il n'y a donc aucun risque d'écraser un fichier.
Editez le fichier drvmap.txt du répertoire /gldrv et modifiez le suivant votre carte graphique :
Default Default
gldrv/nvoglnt.dll OpenGL Driver
Default Default
gldrv/atioglxx.dll OpenGL Driver
Default Default
gldrv/opengl32.dll OpenGL Driver

J'ai trouvé ça sur le net Razz pour les fps ^^
Wx*
Wx*
Super membre
Super membre

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par krouby Mer 10 Déc 2008 - 8:21

jvo ya pas un truc qui te choc ?

E:\Program Files\Belarc\Advisor\System\tmp\(Staps).html
ça va pas etre facile d'aller le chercher comme ça Wink au pire met le en spoiler Wink
^^

et sinon pour ton hijacthis a premiere vue rien de anormal
a part le ati2exx qui me chagrine surtout si tu as une nvidia Wink

edit 1: aprés analyse
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] E:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\isuspm.exe -startup

essaye de voir ce que c'est voir meme le désactiver

O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - E:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - E:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - E:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
par contre la ce n'est pas du tout normal qu'il y est encore des traces de ati Wink

utilise un utilitaire comme driver cleaner Wink





edit 2 : essaye donc de mettre le html de belarc advisory ainsi que celui de ton Disk dur ( données smart avec cpu fan )

edit 3 : ouvre msconfig ( windows + r puis msconfig )
puis regarde les services qui se lance ( en cachant ceux de xp ) regarde ce qu'il te reste et print écran puis colle le ici !
puis aprés tu regarde les programmes qui se lancent au démarage et tu décoche tout regarde si ton probleme est résolu Wink
pourquoi faire ça : voir si il y a des processus qui peuvent entrer en conflit Wink
krouby
krouby
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 859
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

http://www.netgaming.tv

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par Wx* Mer 10 Déc 2008 - 12:43

snif j'arrive pas a réglé les fps même avec 75hrz pour l'écran
Wx*
Wx*
Super membre
Super membre

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par JVosinh Mer 10 Déc 2008 - 13:13

J'ai eu une nvidia juste avant, je pensais que mon ati était morte et j'ai acheter un nvidia pas chere pour vérifier, au final, le problème était le même avec la nvidia !

J'ai retirer les hotkeys quand j'avais la nvidia car les nouveaux pilotes me faisait carrément buger le jeu ...

Tu n'a pas réussi à aller sur le lien ? Bizarre sur un autre pc, j'ai pu y accéder ? Bref, ce ne pas grave, je te reposte tout ça en fin d'après midi ! merci en tout cas pour les réponses !

Wx, crée toi un post seul pour ne pas à avoir de mutli réponse dans un sujet déjà poster Very Happy !
JVosinh
JVosinh
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 959
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par krouby Mer 10 Déc 2008 - 13:34

en effet sans doute possible Wink
mais en fait il y a un soucis :

E:\Program Files\Belarc\Advisor\System\tmp\(Staps).html

ce n'est pas une url c'est le chemin d'accés a ton ordinateur Wink

il faut que tu vire les conflit driver car il y en as un en trop Wink

dis moi ou tu en es étape par étape !
krouby
krouby
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 859
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

http://www.netgaming.tv

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par JVosinh Mer 10 Déc 2008 - 15:40

Voilà belarc :

Operating System System Model
Windows XP Professional Service Pack 2 (build 2600) ASUSTeK Computer INC. A7N8XÄX REV 2.xx
Enclosure Type: Desktop
Processor a Main Circuit Board b
1,25 gigahertz AMD Athlon
128 kilobyte primary memory cache
256 kilobyte secondary memory cache Board: ASUSTeK Computer INC. A7N8XÄX REV 2.xx
Bus Clock: 100 megahertz
BIOS: Phoenix Technologies, LTD ASUS A7N8X-X ACPI BIOS Rev 1004 04/25/2003
Drives Memory Modules c,d
285,86 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
169,86 Gigabytes Hard Drive Free Space

_NEC DVD-ROM DV-5700A [CD-ROM drive]

Maxtor 6Y080L0 [Hard drive] (81,96 GB) -- drive 1
Maxtor 6Y200P0 [Hard drive] (203,92 GB) -- drive 0 768 Megabytes Installed Memory

Slot 'DDR1' has 512 MB
Slot 'DDR2' has 256 MB
Slot 'DDR3' is Empty
Local Drive Volumes


c: (NTFS on drive 0) 52,43 GB 51,83 GB free
d: (NTFS on drive 1) 20,97 GB 9,05 GB free
e: (NTFS on drive 0) 15,73 GB 3,44 GB free
f: (NTFS on drive 0) 69,27 GB 1,58 GB free
g: (NTFS on drive 1) 15,73 GB 11,11 GB free
h: (NTFS on drive 1) 20,97 GB 5,98 GB free
i: (NTFS on drive 1) 24,27 GB 20,46 GB free
j: (NTFS on drive 0) 66,48 GB 66,42 GB free
Network Drives
None detected
Users (mouse over user name for details) Printers
local user accounts last logon
Cédric 10/12/2008 14:08:18 (admin)
Lydie 05/12/2008 09:26:23 (admin)
local system accounts
Administrateur never (admin)
HelpAssistant never
Invité never
SUPPORT_388945a0 never

DISABLED Marks a disabled account; LOCKED OUT Marks a locked account

hp psc 1200 series on USB001
Controllers Display
Contrôleur de lecteur de disquettes standard [Controller]
Canal IDE principal [Controller]
Canal IDE secondaire [Controller]
NVIDIA NForce MCP2 IDE Controller RADEON 9600 SERIES [Display adapter]
RADEON 9600 SERIES - Secondary [Display adapter]
LGE W2252 [Monitor] (23,0"vis, janvier 2008)
Bus Adapters Multimedia
Contrôleur hôte USB OpenHCD standard (2x)
NVIDIA PCI to USB Enhanced Host Controller CMI8738/C3DX PCI Audio Device
Port jeu standard (2x)
Périphérique MIDI compatible MPU-401
Communications Other Devices

NVIDIA nForce MCP Networking Adapter #2
primary Auto IP Address: 192.168.1.23 / 24
Gateway: 192.168.1.1
Dhcp Server: 192.168.1.1
Physical Address: 00:0C:6E:45:D0:A1

Networking Dns Server: 192.168.1.1
Périphérique d'interface utilisateur USB
Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris HID [Mouse]
Concentrateur USB racine (3x)

Virus Protection [Back to Top]
Avira AntiVir PersonalEdition Version 8.0.1.30
Realtime File Scanning On

Missing Microsoft Security Hotfixes [Back to Top]
These required security hotfixes (using the 11/11/2008 Microsoft Security Bulletin Summary) were not found installed. Note: CIS benchmarks require that Critical and Important severity security hotfixes must be installed.
Q873339 - Important (details...)
Q885835 - Important (details...)
Q885836 - Important (details...)
Q887472 - Moderate (details...)
Q888302 - Important (details...)
Q890046 - Moderate (details...)
Q890859 - Important (details...)
Q891781 - Important (details...)
Q893756 - Important (details...)
Q896358 - Critical (details...)
Q896423 - Critical (details...)
Q896428 - Moderate (details...)
Q899587 - Moderate (details...)
Q899589 - Important (details...)
Q899591 - Moderate (details...)
Q900725 - Important (details...)
Q901017 - Important (details...)
Q901214 - Critical (details...)
Q902400 - Important (details...)
Q905414 - Moderate (details...)
Q905749 - Important (details...)
Q908519 - Critical (details...)
Q908531 - Critical (details...)
Q911280 - Important (details...)
Q911562 - Critical (details...)
Q911564 - Important (details...)
Q911927 - Important (details...)
Q913580 - Low (details...)
Q914388 - Critical (details...)
Q914389 - Important (details...)
Q918118 - Important (details...)
Q918439 - Critical (details...)
Q920213 - Critical (details...)
Q920670 - Important (details...)
Q920683 - Critical (details...)
Q920685 - Moderate (details...)
Q923191 - Critical (details...)
Q923980 - Important (details...)
Q924270 - Low (details...)
Q924667 - Important (details...)
Q925398 - Critical (details...)
Q925902 - Critical (details...)
Q926255 - Important (details...)
Q926436 - Important (details...)
Q927779 - Critical (details...)
Q927802 - Important (details...)
Q928255 - Important (details...)
Q928365 - Critical (details...)
Q928843 - Critical (details...)
Q929123 - Important (details...)
Q930178 - Critical (details...)
Q931261 - Critical (details...)
Q932168 - Critical (details...)
Q933729 - Important (details...)
Q935839 - Critical (details...)
Q935840 - Critical (details...)
Q936782 - Important (details...)
Q937894 - Moderate (details...)
Q943055 - Critical (details...)
Q943460 - Critical (details...)
Q943485 - Important (details...)
Q944653 - Important (details...)
Q945553 - Important (details...)
Q946026 - Critical (details...)
Q948590 - Critical (details...)
Installed Microsoft Hotfixes [Back to Top]
MSXML4SP2
no verification data KB936181 on 17/10/2008 (details...)
no verification data KB954430 on 12/11/2008 (details...)
Windows XP
no verification data KB923689 (details...)
no verification data KB941569 (details...)
SP0
passed verification KB923689 on 27/11/2008 (details...)
passed verification KB938127-IE7 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB938127-V2-IE7 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB941569 on 27/11/2008 (details...)
passed verification KB956390-IE7 on 17/10/2008 (details...)
SP2
no verification data KB811113[SP] on 15/10/2008 (details...)
SP3
no verification data KB885884 on 05/11/2008 (details...)
passed verification KB893803V2 on 16/10/2008 (details...)
passed verification KB898461 on 16/10/2008 (details...)
passed verification KB915865 on 16/10/2008 (details...)
passed verification KB932823-V3 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB950749 on 17/10/2008 (details...)
SP4
no verification data KB938464 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB946648 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB950762 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB950974 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB951066 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB951072-V2 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB951376-V2 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB951698 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB951748 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB952287 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB952954 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB954211 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB955069 on 12/11/2008 (details...)
no verification data KB956391 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB956803 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB956841 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB957095 on 17/10/2008 (details...)
passed verification KB957097 on 12/11/2008 (details...)
passed verification KB958644 on 24/10/2008 (details...)
Windows
SP1
passed verification IDNMITIGATIONAPIS on 16/10/2008 (Microsoft Internationalized Domain Names Mitigation APIs)
passed verification NLSDOWNLEVELMAPPING on 16/10/2008 (Microsoft National Language Support Downlevel APIs)
No details available

Click here to see all available Microsoft security hotfixes for this computer.

[installed security hotfix] Marks a security hotfix (using the 11/11/2008 Microsoft Security Bulletin Summary)
[failing installed security hotfix] Marks a security hotFix that fails verification (a security vulnerability)
verifies OK Marks a hotfix that verifies correctly
fails verification Marks a hotfix that fails verification (note that failing hotfixes need to be reinstalled)
Unmarked hotfixes lack the data to allow verification

Click here for Belarc's System Management products, for large and small companies.

Software Licenses [Back to Top]

Avira - AntiVir PersonalEdition Classic 22185a837fb525474b6e7116631409842f29527f
Belarc - Advisor b69abfaf
Microsoft - Internet Explorer 92318-600-4934753-23714
Microsoft - Office XP Professional 54514-801-1599747-17685 (Key: HYMD8-FWH7C-4RCXQ-Y9Y3R-T49H6)
Microsoft - WebFldrs XP 12345-111-1111111-69700
Microsoft - Windows XP Professional 55274-640-4934753-23714 (Key: VC6DV-X4BYJ-D43TK-8FP8H-BVKYJ)
Valve - Steam 1
Software Versions (mouse over * for details, click * for location) [Back to Top]
Adobe Reader Version 6.0.0.2003051900 *
Alexander Roshal - WinRAR Version 3.80.0.0 *
Almico Software (www.almico.com) - SpeedFan Version 4.37 Final *
Antonio Da Cruz - PhotoFiltre Version 6.3.2.0 *
Apple Inc. - QuickTime QuickTime 7.4.1 *
ATI External Event Utility for WindowsNT and Windows9X Version 6.14.4085.03 *
ATI Smart Version 5.13.0013 *
ATI Technologies Inc. HydraVision Control Panel Version 3.21.2108 *
ATI Technologies Inc. HydraVision Setup Wizard Version 3.21.2108 *
Avira GmbH - AntiVir Workstation Version 8.00.70.08 *
Belarc, Inc. - Advisor Version 7.2x *
C-Media Electronic Inc. - AudioRack Version 1.07b *
C-Media Electronics Inc. - Multi-Channel Audio Demo Version 4, 0, 0, 1 *
Cinematronics - 3D Pinball Version 5.1.2600.2180 *
Download Driver *
Driver Cleaner 3 Version 3.03 *
Eastman Kodak Company - Kodak EasyShare printer Version 5.3.0.042 *
Eastman Kodak Company - Kodak EasyShare Software Version 7, 0, 0, 212 *
EnTech Taiwan - PowerStrip for Windows Version 3.84.0.0 *
forteManager *
Futuremark Corporation - 3DMark06 Version 1.0.2.0 *
Hewlett-Packard - ICE 1.1 Version 1,2,0,38 *
Hewlett-Packard Co. - hp digital imaging - hp all-in-one series Version 002.000.000.138 *
Hewlett-Packard Co. - hp digital imaging - hp all-in-one series Version 2.4.1.020 *
Hewlett-Packard Company - HP Memories Disc Creator Software Version 1.0.4.0 *
HP PML Version 6, 0, 0, 0 *
Hpi_Prnt Application Version 2.0.0.126 *
InstallShield Update Service Version 3, 00 *
Lavalys, Inc. - EVEREST Ultimate Edition Version 4.50 * Lecteur Windows Media Microsoft(R) Version 9.00.00.3250 *
LimeWire Version 1, 0, 0, 2 *
Microsoft (r) Windows Script Host Version 5.6.0.8820 *
Microsoft Application Error Reporting Version 10.0.2609 *
Microsoft Clip Organizer Version 10.0.2625 *
Microsoft Corporation - Assistant Enregistrement des paramètres personnels/Profil Version 10.0.2609 *
Microsoft Corporation - Internet Explorer Version 7.00.6000.16735 *
Microsoft Corporation - Messenger Version 4.7.3000 *
Microsoft Corporation - Messenger Version 8.5.1302 *
Microsoft Corporation - Windows Installer - Unicode Version 3.1.4000.1823 *
Microsoft Corporation - Windows Live installer Version 12.0.1471.1025 *
Microsoft Corporation - Windows Movie Maker Version 2.1.4026.0 *
Microsoft Corporation - Windows®️ NetMeeting®️ Version 3.01 *
Microsoft Corporation - Zone.com Version 1.2.626.1 *
Microsoft Data Access Components Version 3.525.1117.0 *
Microsoft Office XP Version 10.0.2627 *
Microsoft®️ .NET Framework Version 2.0.50727.42 *
Mozilla Corporation - Firefox Version 3.0.4 *
MSKey ???? Version 1, 0, 0, 1 *
Nullsoft - Winamp Version 5.5.4.2165 *
Safer Networking Limited - Secure Shredder Version 1.9.0.0 *
Safer Networking Limited - Spybot - Search & Destroy Version 1, 5, 2, 0 *
Safer Networking Limited - Spybot - Search & Destroy Version 1, 6, 0, 0 *
Safer Networking Limited - Spybot - Search & Destroy Version 1.6.0.3 *
Safer Networking Limited - SpyBot-S&D Version 1, 6, 0, 0 *
Sun Microsystems, Inc. - Java(TM) Platform SE 6 U7 Version 6.0.70.6 *
Système de communication Microsoft(R) MSN (R) Version 6.10.0016.1624 *
the VideoLAN Team - VLC media player Version 0.9.4.0 *
Valve Corporation - Steam Version 1.0.0.0 *
JVosinh
JVosinh
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 959
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par Wx* Mer 10 Déc 2008 - 16:11

de toute façon je suis perdu dans tout ça moi Sad

Razz
Wx*
Wx*
Super membre
Super membre

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par JVosinh Mer 10 Déc 2008 - 16:15

Wx : Crée toi un post avec ta config exact pour que l'on puisse t'aider à monter tout cela Very Happy , ce n'est pas compliqué du tout de comprendre ça, jouer avec sa config fait aussi parti du panel de jeu CS 1.6 Very Happy bienvenu hihi ! On est capable je pense de t'aider ! Moi, pour mon problème, j'ai essayer toutes les méthodes traditionnelles mais rien n'y fait sniff !
JVosinh
JVosinh
Admin Serveurs
Admin Serveurs

Nombre de messages : 959
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par Wx* Mer 10 Déc 2008 - 16:24

je le crée de suite alor ^^
Wx*
Wx*
Super membre
Super membre

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par krouby Mer 10 Déc 2008 - 20:45

déjà avant de parler de systeme sain il faudrais commencer par tout mettre a jour Wink

sp3 + correctif post sp3
si tu as besoin d'une cerise dis moi Wink

et si tu as pas virer les doublons fais le Wink demain je pense que je vais te faire un pack Wink
fais déjà ce que j'ai pue te dire précédement du genre virer le conflit ati nvidia qui est toujours persistant ! Wink
krouby
krouby
supra-mega membre !!!
supra-mega membre !!!

Nombre de messages : 859
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

http://www.netgaming.tv

Revenir en haut Aller en bas

Problème fps .... Empty Re: Problème fps ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum